Je ne sais pas si je suis enceinte!

Je ne sais pas si je suis enceinte!

Messagepar Alene » Jeu Juil 28, 2022 7:50 pm

Bonsoir les filles je commence à avoir des douleurs au bas ventre et quelques nausées matinale. Je voudrais savoir si je suis enceinte car cela fait une semaine que j'avais eu mes regles et 2 jours après que mes regles s'est terminé j'ai eu des rapports. Est-ce possible d'être enceinte?🤔
Alene

Message(s) : 1

Re: Je ne sais pas si je suis enceinte!

Messagepar Gahya » Jeu Juil 28, 2022 7:52 pm

C’est plutôt un symptôme d’ovulation. Surtout si t’es règles étaient aussi abondantes que d’habitude
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Je ne sais pas si je suis enceinte!

Messagepar Bon » Sam Août 13, 2022 7:20 pm

Bonjour
Je suis marié a peine 11mois et biento un an. Juska présent j’arrive pas a tomber en ceinte. Mon mari et moi n s voyons k les week-ends ou les fete : contraintes de travail. Mais avec les vacances pratiquement on est ensemble pour multiplier les chances de tomber en ceinte. Mon dernier cycle date du 18juillet mais irrégulier depuis un temps et les prochaines c pour 15 aout. Depuis kelk temps j suis tt le temps essoufflé,ballonné, des semblant de nosé, la bouche tjr pleine de salive,des pertes blanc d’œuf,poitrine douloureuse et bas ventre douleureux:côté gauche fréquemment et des fois latérale. Est c un début de grossesse ou spm? Merci de m’éclairer svp
Bon

Message(s) : 6

Retour vers Concevoir