Démangeaisons vaginale

Démangeaisons vaginale

Messagepar Faty thiago » Lun Août 15, 2022 9:11 pm

Bonsoir a tous j'ai des demangeaiaons vaginale depuis plus de 1ans j'ai fait 3hopitaux déjà, pcv avec antibiogramme, lorsqu'on prescrit les ovules ça calmes mais sa recommence, je ne sais plus quoi faire, je porte les slips en coton, je repasse, je me soigne toujours avec mon mari, je ne sais plus quoi prendre.
J'ai pris Nystatin, gynafort, candid v6,candiderm cream.
Faty thiago

Message(s) : 4

Re: Démangeaisons vaginale

Messagepar Gahya » Lun Août 15, 2022 9:19 pm

Avec les prélèvements vaginaux ils avaient trouvé des germes ? Tu as eu une recherche de chlamydia ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Debo90 » Mar Août 16, 2022 3:24 pm

Faty thiago a écrit:Bonsoir a tous j'ai des demangeaiaons vaginale depuis plus de 1ans j'ai fait 3hopitaux déjà, pcv avec antibiogramme, lorsqu'on prescrit les ovules ça calmes mais sa recommence, je ne sais plus quoi faire, je porte les slips en coton, je repasse, je me soigne toujours avec mon mari, je ne sais plus quoi prendre.
J'ai pris Nystatin, gynafort, candid v6,candiderm cream.

Si tu as des mycoses à répétitions j'ai la solution pour toi mais il te faut une ordonnance.

Il faut que pendant 6 mois tu prennes une fois par semaine un comprimé de Beagyne 150 mg.

J'ai eu à un moment donné de ma vie des mycoses à répétitions et cela m'a sauvé la vie.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Faty thiago » Jeu Août 25, 2022 11:07 pm

Gahya a écrit:Avec les prélèvements vaginaux ils avaient trouvé des germes ? Tu as eu une recherche de chlamydia ?

Oui, et traitement pris pendant 21jour mon mari et moi
Faty thiago

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Sam Août 27, 2022 7:16 pm

Mince c’est compliqué si ça revient à chaque fois… le gygy l’explique comment et il propose quoi comme solution ?
Gahya

Messagepar Asta sanogo » Lun Août 29, 2022 9:26 pm

Cc,mes chic dames mais dites moi svp est-ce que c'est démangeaisons et ces pertes peuvent empêcher de tomber enceinte
Asta sanogo

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Mar Août 30, 2022 12:05 pm

Asta sanogo a écrit:Cc,mes chic dames mais dites moi svp est-ce que c'est démangeaisons et ces pertes peuvent empêcher de tomber enceinte

Dans certains cas oui
Gahya

Retour vers Concevoir