2 l’utérus bicorne

2 l’utérus bicorne

Messagepar Pocahontas » Mar Sep 06, 2022 1:33 pm

Bonjours les jolies ,

Je voudrais savoir qui a 2 l’utérus bicorne ? Vous êtes arrivé à tomber enceinte ? Je suis en essai bébé depuis avril 2022 et j’ai toujours rien 🥺
Je suis entrain de me dire que malheureusement je pourrai jamais tomber enceinte !
Merci
Pocahontas

Message(s) : 5

Re: 2 l’utérus bicorne

Messagepar Aurel909 » Mar Sep 06, 2022 1:49 pm

J'ai un uterus bicorne, en essai depuis octobre, je suis tombée enceinte 3 fois mais j'ai fait 3 fausse couche
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Pocahontas » Mar Sep 06, 2022 5:35 pm

A combien de mois ?
Sa me rassure qu’on peut tomber enceinte…
La gynécologue vous a dis quoi ?
Pocahontas

Message(s) : 5

Messagepar Aurel909 » Mar Sep 06, 2022 8:35 pm

Alors en essaie depuis octobre, je suis tombée une première fois enceinte mi novembre. J'ai fait ma FC mi décembre donc 1 mois de grossesse.
Ensuite je suis de nouveau tombée enceinte mi mars, lors de l'échographie de datation on a vu que c'était un œuf clair, j'ai donc dû faire un curetage à 8SA puisque grossesse non évolutive.
Ensuite le mois dernier j'ai appris ma grossesse 2 jours avant mes règles un mardi, je l'ai perdu le samedi
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Debo90 » Mer Sep 07, 2022 9:43 am

Pocahontas a écrit:Bonjours les jolies ,

Je voudrais savoir qui a 2 l’utérus bicorne ? Vous êtes arrivé à tomber enceinte ? Je suis en essai bébé depuis avril 2022 et j’ai toujours rien 🥺
Je suis entrain de me dire que malheureusement je pourrai jamais tomber enceinte !
Merci

Un utérus bicorne n'est généralement pas une cause d'infertilité. Il ne change donc en rien à la façon de tomber enceinte. L'utérus est alors en revanche plus petit, ce qui complique l'implantation et le développement de l'œuf après la fécondation.

Après il faut en moyenne 6 mois à un an pour tomber enceinte.

J'ai mis 7 mois pour tomber enceinte. Après mon utérus est normal mais j'avais un endomètre plus fin que la moyenne.
Debo90

Message(s) : 1354

Retour vers Concevoir