On attend toutes notre +

On attend toutes notre +

Messagepar PerrineT » Lun Jan 02, 2023 9:28 pm

Bonsoir les filles,
Voilà cela depuis presque 5 mois je suis en essai bébé, j’ai déjà fais 2 test et malheureusement ils étaient négatifs. J’attend de voir si ce mois ci, je vais avoir les règles car le mois dernier elles étaient marron du début à la fin. En espérant un petit + pour cet année. Sinon je souhaite à toutes une très bonne année 2023 bonheur, amour, chance, argent.. et surtout santé et le petit + 🫶🏻
PerrineT

Message(s) : 15

Re: On attend toutes notre +

Messagepar Jul38 » Lun Jan 02, 2023 10:22 pm

Cc en essaie bb depuis 2 mois ici et ce mois ci j’espère que se sera la bonne j’entre bientôt dans ma phase ovulatoire on croise les doigts 🤞 bonne année également à toi aussi et bien de belles choses pour cette nouvelle année on espère toutes un beau +++ pour ce début d’année ! Allez on y croit !!🙏
Jul38

Message(s) : 24

Messagepar Jesus Hope » Lun Jan 02, 2023 11:06 pm

Hello les filles 👋
Je suis nouvelle sur le forum, et franchement je suis ravie de voir cette solidarité entre femme. 👩
Alors moi j’ai été diagnostiqué avec une endométriose au mois d’août dernier et comme je souhaite avoir un enfant, j’ai consulté mon gynécologue qui m’a fait tous les examens et qui m’a donné l’ordonnance avec certains médicaments à prendre pour favoriser la grossesse.
Le problème est que depuis qu’il m’a donné l’ordonnance en septembre, j’ai tout appliquer ce qu’il a dit : la prise de vitamines et médicaments 💊 (Gynositol, Clomid, Provames) mais le bébé n’arrive toujours pas!
Je suis vraiment désespérée, car je me dis que je n’y arriverai jamais, ou que c’est écrit que je ne dois jamais tomber enceinte…
S’il vous plaît est-ce qu’il y a des femmes ici qui sont passées par là ?
Si oui, au bout de combien de temps êtes-vous tombées enceintes ?

Merci d’avance pour vos retours et vos conseils 👏
Jesus Hope

Message(s) : 4

Messagepar LilyaB » Mar Jan 03, 2023 10:41 am

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien
Moi c'est Lilya et je suis aussi en essai bébé depuis déjà 2 mois. C'est mon deuxième cycle ^^, et je pense que j'ai ovulé le 29 décembre au soir.
Je ne prenais pas de contraceptifs avant.
J'espère à vous toutes un très beau +
Heureuse année 2023!
LilyaB

Message(s) : 43

Messagepar PerrineT » Jeu Jan 05, 2023 8:53 pm

Jul38 a écrit:Cc en essaie bb depuis 2 mois ici et ce mois ci j’espère que se sera la bonne j’entre bientôt dans ma phase ovulatoire on croise les doigts 🤞 bonne année également à toi aussi et bien de belles choses pour cette nouvelle année on espère toutes un beau +++ pour ce début d’année ! Allez on y croit !!🙏

Je souhaite de tomber enceinte, malheureusement pour moi ce n’est pas le cas encore j’ai eu mes règles ce matin ..
PerrineT

Je désespère en attendant mon +..

Messagepar PerrineT » Jeu Jan 05, 2023 8:58 pm

Je suis en essai depuis presque 5 mois et je désespère.. Je m’explique quand j’ai arrêté la pilule je ne vivais pas encore avec mon homme, j’ai pris la décision d’arrêté en me disant que les effets de la pilule s’arrête petit à petit. Je vis avec depuis le mois de décembre 26 pour être exactement. On le fait assai régulièrement, mais malheureusement ce matin j’ai remarqué que j’avais mes règles, je suis tellement déçu, triste.. avez vous des conseils pour que j’arrive à tomber enceinte rapidement?
J’essaie de ne pas y pense.. Mais pas facile, courage à toute celle qui sont en essaie et félicitations à celle qui sont enceinte ou qui vienne de l’apprendre je vous envie..
bonne soirée
PerrineT

Re: Je désespère en attendant mon +..

Messagepar rairai » Jeu Jan 05, 2023 10:54 pm

PerrineT a écrit:Je suis en essai depuis presque 5 mois et je désespère.. Je m’explique quand j’ai arrêté la pilule je ne vivais pas encore avec mon homme, j’ai pris la décision d’arrêté en me disant que les effets de la pilule s’arrête petit à petit. Je vis avec depuis le mois de décembre 26 pour être exactement. On le fait assai régulièrement, mais malheureusement ce matin j’ai remarqué que j’avais mes règles, je suis tellement déçu, triste.. avez vous des conseils pour que j’arrive à tomber enceinte rapidement?
J’essaie de ne pas y pense.. Mais pas facile, courage à toute celle qui sont en essaie et félicitations à celle qui sont enceinte ou qui vienne de l’apprendre je vous envie..
bonne soirée

Il ne faut pas désespérer. Il y en a qui essaye depuis des années et n y arrivent pas. Vis simplement ta vie. Les expériences ont prouvé que c'est lorsqu'il y a complètement un lâché prise que les choses arrivent naturellement. Moi je suis en essai bb 1 depuis 1 an mais je vis ma vie. Et lorsque tu écoutes les histoires des autres tu attends 7 ans , 5 ans, 3 ans etc... pas facile mais voilà. J'ai également une copine qui était autant désespérée et au bout de 4 ans elle a lâché prise et à eu son premier fils, 8 ans plus tard elle a 3 enfants.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Julie jasy _15+ » Ven Jan 06, 2023 8:57 am

Coucou je me join à vous aussi car j'attends mon +
Je suis en essai depuis 5ans
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Jul38 » Ven Jan 06, 2023 11:38 pm

Coucou bien venu à toi Julie
Jul38