Avis

Avis

Messagepar Kristal camer » Lun Fév 06, 2023 7:29 pm

Bonsoir mes dames ce mois j'ai vraiment envie de tout donner et de maximiser mes chances de conception du coup je fais recours à des méthodes naturelles et pharmaceutiques donc on m'a conseillé vivagest et je l'ai demandé dans plusieurs pharmacies il y en avait pas je signale que je suis en Tunisie et dans une pharmacie on m'a proposé Vitonic j'aimerais savoir si vous en savez quelque chose à propos je suis en essai 1 depuis 8 mois et toujours rien j'ai un cycle très irrégulier j'ai aussi acheté des test d'ovulation que je vais commencer après mes règles quelqu'un pour me dire comment l'utiliser
Kristal camer

Message(s) : 9

Re: Avis

Messagepar isabelleaim » Sam Fév 18, 2023 9:45 pm

Salut, Vivagest est en vente dans la plupart des pays d’Afrique. Tu peux taper sur Google Vivagest et tu tomberas sur leur site. Dans le site tu auras des contacts et tu pourras demander des renseignements. Pour le médicament qu’on t’a prescrit, tu pourrais demander en pharmacie, ou à celui qui te l’a prescrit. Ou encore à ton gynécologue. ne baisse surtout pas les bras, huit mois sont pas assez pour baisser les bras. en moyenne, Les médecins disent que pour un couple avec des rapports très réguliers et en bonne santé. Ça peut prendre une année, donc laisse toi du temps laisse le temps au temps. Ne stresse pas, revois tes habitudes alimentaires, fais de l’exercice, mange bien, et surtout il faudrait que ton chéri aussi fasse ses examens de son côté. beaucoup de courage, j’ai également entendu parler d’une astuce à base de gombo et bissapp à boire quelques jours avant les règles ou l’ovulation pour améliorer sa glaire. Bref tu pourrais aussi chercher des informations dessus sur TikTok. Bon courage. Tiens nous au courant.
isabelleaim

Message(s) : 90

Retour vers Concevoir