Femme seule cherche à être maman

Femme seule cherche à être maman

Messagepar Gwenbb69 » Sam Fév 18, 2023 4:30 pm

Bonjour à toutes je suis une femme de presque 39 ans😩 et après des relations qui n'ont pas vraiment fonctionne, je me suis lancé dans le processus pour avoir un bébé. Car les années passent et toujours rien en vu en étant en couple🥺.
Je fais donc essais bb, avec un ami qui a bien voulu m'aider, depuis 6 mois.Voila pour le résumé lol. J'en viens au principal et j'ai besoin de vos lanternes.
J'étais en ovulation le 10 /02,fais test ovulation pour savoir, et mon ami m'a fais un don de sperme le 10/02 au soir et le 11/02 au matin. Je dois avoir mes règles le 25/02.
Depuis mardi je commence à avoir des petites crampes côté gauche comme si j'allais avoir mes règles.
Et aujourd'hui 18/02 je commence à avoir mal aux seins.
Est ce que vous pensez que je pourrais être enceinte?
Et je voulais faire un test précoce le 21/02, est ce bien de le faire ou vaut il mieux attendre le 25/02 et voir si j'ai du retard.
Merci par avance pour vos reponses
Gwenbb69

Message(s) : 7

Re: Femme seule cherche à être maman

Messagepar isabelleaim » Sam Fév 18, 2023 9:27 pm

Bonsoir Gwen. Beaucoup de courage à toi. Je trouve ça vraiment courageux de ta part. Aussi ton ami c’est vraiment quelqu’un de bien dis lui merci encore de ma part, de la part d’une autre maman qui essaye d’en devenir une pour de vrai bref. Alors oui je pense bien que tu pourrais l’être. Surtout si tu as des tiraillement et pas des douleurs comme dans les règles. Mais bon, il faut s’armer de patience. Tu sais ça prend du temps, tu pourrais tomber enceinte au bout d’une semaine comme au bout d’un an. Beaucoup de courage. Le forum est là si tu as besoin de parler. On pourrait se suivre d’ailleurs. Car moi je suis marié, et je suis en essai depuis près de deux ans. mon chéri a des soucis, bref, on baisse pas les bras.
isabelleaim

Message(s) : 90

Messagepar Gwenbb69 » Sam Fév 18, 2023 10:55 pm

Je lui ai dit plusieurs fois pour le remercier du geste qu'il fais pour moi.
On verra bien dans les jours à venir.
Bon courage à toi pour essais bb.
Gwenbb69

Messagepar Lucie0908 » Mar Fév 21, 2023 1:10 am

Coucou Gwen. C'est génial on espère que ça va vite prendre !🤞🏼
Pour ma part jai été en essai pendant 6mois avec monsieur, 2 fois j'ai voulu tester quelques jours avant la date présumée des règles et ce n'était pas les bonnes. Du coup les mois suivants j'attendais le jour J et finalement au bout de 6mois bébé s'était logé 🥰.
Tout ça pour te dire de le faire au feeling, moi le simple fait de découvrir que j'avais mes règles je fondais en larmes, et d'autres femmes les tests précoces permettent de les anticiper si elles débarquent. Suis ton instinct et ça va le faire 💪🏽🥰
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Gwenbb69 » Mar Fév 21, 2023 2:37 pm

Bonjour. Merci Alice.
La date approche pour mes règles donc j'ai hâte de savoir. J'espère que cela sera positif.
Gwenbb69

Messagepar Débo90 » Mar Fév 21, 2023 3:53 pm

Gwenbb69 a écrit:Bonjour. Merci Alice.
La date approche pour mes règles donc j'ai hâte de savoir. J'espère que cela sera positif.

Coucou, tu peux tester demain si tu le souhaite j'ai tester 3 jours avant la date présumé des règles avec un test précoce et il était positif. Maintenant j'ai une merveilleuse petite fille 😊
Débo90

Message(s) : 57

Messagepar Aïcha TALL » Mar Fév 21, 2023 4:55 pm

Coucou les filles, je suis une jeune mariée, j'ai l'appli depuis un moment et vos sujets m'intéresse beaucoup.
Enfaite cela fais le 3e mois qu'on essaie mais à chaque fois jai mes règles après. Là enfaite je les aurais dans 11 jours je ne sais pas si quelqu'une à une solution pour moi. Là j'ai vraiment hâte d'être enceinte
Aïcha TALL

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mar Fév 21, 2023 5:08 pm

Aïcha TALL a écrit:Coucou les filles, je suis une jeune mariée, j'ai l'appli depuis un moment et vos sujets m'intéresse beaucoup.
Enfaite cela fais le 3e mois qu'on essaie mais à chaque fois jai mes règles après. Là enfaite je les aurais dans 11 jours je ne sais pas si quelqu'une à une solution pour moi. Là j'ai vraiment hâte d'être enceinte

Il faut être patiente c’est tout. Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte donc ça finira par marcher ☺️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bcoralie » Mar Fév 21, 2023 7:01 pm

Je pense que tu es enceinte .j'ai ressenti pareil j'ai retirer mon implant le 31/12 ma date DOVULATION était le 14/01 puis 2rapports à la suite les jours qui on suivie j'ai senti un changement j'avais des douleurs pelviennes et même des contractions (que je connais car déjà eu bb1)donc moi je dit ne perd pas espoir tu es sur la bonne voie tiens nous informer on croise les.doigts
Bcoralie

Message(s) : 1

Messagepar Gwenbb69 » Lun Mars 06, 2023 9:12 am

Bonjour.
Bon Ben pas de grossesse pour cette fois ci. On retente le mois prochain, affaire à suivre 😊
Gwenbb69

Retour vers Concevoir