J’attends vos avis les filles

J’attends vos avis les filles

Messagepar Siais » Mer Mars 08, 2023 7:44 am

Bonjour les filles.
J’aurai besoin que l’on m’éclaire sur le sujet. Je m’explique ; j’ai fait un test d’ovulation positif le 1 mars (sur l’appli c’était le jour de mon ovule) j’étais fertile du 25 février au 2 mars, je suis censé avoir mes règles le 15 mars, durant toute cette période, nous avons essayé de concevoir. Cependant, j’ai eu des douleurs bas ventre style comme des règles en large plus légères, mon ventre gargouille beaucoup et j’ai l’impression qu’il est « tendu » comme ballonné, depuis hier mardi 7 mars j’ai remarqué des saignements marrons/rosées allant aux wc et ça continue dans ma culotte, aujourd’hui mercredi 8 mars ils sont encore légers car pas besoin de protection, pour vous s’agit-il de sang dû à l’implantation de l’œuf possiblement ?
Merci par avance les filles. Vos réponses m’aideront beaucoup.
Siais

Message(s) : 10

Re: J’attends vos avis les filles

Messagepar Sarahdu68 » Mer Mars 08, 2023 10:34 am

Coucou

Ça peut être ça en effet mais ça peut être aussi du vieux sang qui s'écoule avant les vrai règle

Et pour se qui est de ton ressenti sache qu'une femme c'est hormonal c'est a dire que la psychologie joue sur ce que tu av ressentir en y pensant a longueur de journée tu va commencer à trou et plein de symptômes... Alors que peut être habituellement tu a déjà se genre de chose pr certain moment, ne stress pas, et prend ton mal en pasciente tu verra bien d'ici quelque jours
Sarahdu68

Message(s) : 77

Retour vers Concevoir