Conception et… pertes marrons 🤎

Conception et… pertes marrons 🤎

Messagepar Siais » Mer Mars 08, 2023 6:14 pm

Salut les filles. Certaines en conception se rappelle (ou même actuellement) avoir eu des pertes marrons quelques jours après l’ovulation ? Merciii les filles
Siais

Message(s) : 10

Re: Conception et… pertes marrons 🤎

Messagepar Chipster » Mer Mars 08, 2023 7:20 pm

Coucou, j’ai toujours eu des pertes de sang marron ou rouge pour mes grossesses… la première grossesse j’ai cru que je n’étais pas enceinte et une amie m’a poussé à faire le test et j’étais enceinte 😊. Et pour ma 2eme perte de sang aussi et bébé était bien installé aussi 😊.
Aujourd’hui elles ont 17 mois et 2 mois et sont en super forme !
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Mila8778 » Mer Mars 08, 2023 7:31 pm

Chipster a écrit:Coucou, j’ai toujours eu des pertes de sang marron ou rouge pour mes grossesses… la première grossesse j’ai cru que je n’étais pas enceinte et une amie m’a poussé à faire le test et j’étais enceinte 😊. Et pour ma 2eme perte de sang aussi et bébé était bien installé aussi 😊.
Aujourd’hui elles ont 17 mois et 2 mois et sont en super forme !

Bonjour j’ai lu ton commentaire je me permet de t’écrire car j’ai eu un retard de 3 jour et aujourd’hui perte rouge marron quand je m’essuie c’est rouge pensez-vous que je devrais faire un teste quand même à savoir que je ne sais pas vraiment à quel moment et arriver mon ovulation soit le 18 soit le 19 février car j’ai arrêter ma pilule en cours de plaquette
Mila8778

Message(s) : 104

Messagepar Chipster » Mer Mars 08, 2023 8:10 pm

Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un test si vous ne savez pas quand vous avez ovulé mais je pars du principe où vous pouvez toujours le faire…
Nous on a trouvé après de multiples frayeurs pour ma première grossesse que c’est une fragilité du col (un ectropion) qui me provoque ces saignements ça arrive à certaines femmes
Chipster

Messagepar Siais » Mer Mars 08, 2023 8:51 pm

Et moi j’ai ovulé le 1 mars suite à un test positif d’ovulation et depuis le 7 mars donc hier j’ai comme des crampes de règles et légères pertes marrons voire rosées.. également j’étais dans ma période fertile du 25 au 2 mars pensez vous que c’est l’implantation ?
Siais

Messagepar Chipster » Mer Mars 08, 2023 8:53 pm

Ça peut être l’implantation comme les règles qui arrive… le mieux est d’attendre et de voir ce que ça va donner… en sachant que si l’ovulation était le 1er Mars le test devrait être positif aux alentours du 15 mars environ (14 jours après le test d’ovulation positif)
Chipster

Messagepar Siais » Mer Mars 08, 2023 8:54 pm

D’accord ma belle merci et tu te souviens lors des pertes de couleur avoir eu des douleurs semblables aux règles au bas du ventre ? Je referai un test d’ici là..
Siais

Messagepar Chipster » Mer Mars 08, 2023 10:00 pm

Oui j’avais des douleurs de règles pour ma première… mais bébé toujours en super forme et bien positionné ! J’en ai fait des aller retours aux urgences pour vérifier…
Chipster

Messagepar Siais » Jeu Mars 09, 2023 3:35 am

Ça me rassure pas mal ton témoignage ma belle.. je t’embête encore une petite fois, et après je te laisse. Je ferai un compte rendu si je suis enceinte autour du 15 🤞🏼 c’est possible qu’étant donné que j’ai eu le jour de mon ovule le 1 mars et des pertes marrons le 7 mars et aujd rouge ça peut être les règles anniversaire de grossesse ? 🤔 j’ai lu qu’apparemment à part cas extrême suivant l’ovulation les règles n’arrivent pas avant 14 jours… et qu’au bout de 6/7 jours suivant c’est l’implantation (ce que je subis)
Siais

Messagepar Chipster » Jeu Mars 09, 2023 9:18 am

Siais a écrit:Ça me rassure pas mal ton témoignage ma belle.. je t’embête encore une petite fois, et après je te laisse. Je ferai un compte rendu si je suis enceinte autour du 15 🤞🏼 c’est possible qu’étant donné que j’ai eu le jour de mon ovule le 1 mars et des pertes marrons le 7 mars et aujd rouge ça peut être les règles anniversaire de grossesse ? 🤔 j’ai lu qu’apparemment à part cas extrême suivant l’ovulation les règles n’arrivent pas avant 14 jours… et qu’au bout de 6/7 jours suivant c’est l’implantation (ce que je subis)

Alors je crois si je dis pas de bêtises que ça peut être des règles anniversaire de grossesse mais ça peut aussi être tes règles qui arrivent en avance… si tu as pas arrêté la pilule depuis longtemps ton corps peut être un peu déréglé et qu’il y ai un petit temps pour que ça se mette en place…
Moi j’ai toujours eu des règles anniversaires et mon col qui saignait alors je ne sais pas si c’est vraiment normal ou pas…
Après si tu te poses des questions ce qui est normal prend rdv avec ton gyneco ou ta sage femme pour partir sur de bonnes bases pour commencer ton projet de grossesse…
Sache que tu m’embêtes jamais et que si tu as besoin je suis là 😊
Chipster

Suivant

Retour vers Concevoir