ureaplasma parvum

ureaplasma parvum

Messagepar lea lcz » Mar Avr 04, 2023 7:01 pm

Bonjour les filles,
Alors voilà plusieurs années que j’ai arrêter la PLL et Ajd 2 ans de pma.
Lors de nos sérologies pour la fiv icsi1 on a vus que ont étaient positif au ureaplasma parvum aucun autres et le reste négatif.
Des anti corps igm au cytoglomavirus donc une infection ancienne. Mais le ureaplasma parvum d’actualité, le gygy a dit que cetais rien et que bcp en avait naturellement que cetais pas grave.
Pour la fiv 2 rebelote encore sérologies avec tjr ceux ureaplasma parvum, je me dit que je vais rechercher …
Et j’ai suis tomber sur plusieurs forum ou des femmes disaient l’avoir et souffrait de problème de pipi impression de vessie mal vider, mal au bas ventre etc etc, ceux ci correspond exactement a l’enfer que je vie depuis 4 ans.
Est ce que l’une d’entre vous aurait été positif a se mycoplasme et pourrait m’en dire + ?
Merciii
lea lcz

Message(s) : 10

Re: ureaplasma parvum

Messagepar rairai » Mar Avr 04, 2023 9:45 pm

Oui et ça se traite. D'autant plus que ça peut entraîner des problèmes et même lors de la grossesse.
une salpingite (inflammation des trompes utérines)
une endocervicite (inflammation du col de l’utérus)
Et pendant la grossesse, ça
peut provoquer des accouchements prématurés.
rairai

Message(s) : 150

Re: ureaplasma parvum

Messagepar lea lcz » Mer Avr 05, 2023 11:50 am

Merci pour ta réponse.
Mon gygy me dit c’est rien…. Je vais lui envoyer un mail pour traiter sa avant la fiv 2 c’est compliqué de pas ce faire comprendre et que ont te réponde c’est rien !! Hors que j’en ressent l’inverse ……
lea lcz

Message(s) : 10

Retour vers Concevoir