Envie de Bébés 4 😍

Envie de Bébés 4 😍

Messagepar Lefèvre » Dim Mai 14, 2023 8:25 am

Coucou tout le monde , j’ai 3 merveilleux enfants , 1 fille née en 2015, un garçon de 5 ans née sous FIV , et le plus beau des cadeaux d’anniversaire une petite fille miracle de 4 ans .
Avec mon mari on c’était dit stop les bébés lui n’en veut vraiment plus , mais là sa fait quelques mois que dans ma tête je rêve d’avoir un petit 4eme , j’ai 35 ans et j’arrive pas à me dire que c’est fini je n’aurais plus d’enfants 😩, es ce que quelqu’un a eu un autre bébés qui n’était pas du tout prévu ? Es ce que la nouvelle a été compliquée à annoncer ? Es ce que Mr l’a bien pris , j’ai besoin de conseil pour lui expliquer tout ça , merci de vos futur réponse 🙏🏽🙏🏽
Lefèvre

Message(s) : 2289

Re: Envie de Bébés 4 😍

Messagepar Agathe2 » Dim Mai 14, 2023 10:52 am

Coucou Lefèvre je suis moi aussi une maman de 3 enfants 9 ans 6 and6ans et 2 ans. On c'était dit avec mon mari plus d'enfants 3 c'est très bien en sachant que la première ait née en urgence par césarienne pour cause de pré éclampsie le deuxième son a était et le troisième petit souci au moment de la péridurale çà c'est mal passé. J'ai mis un stérilet hormonal que j’ai voulu changer pour un au cuivre et la grosse révélation on c’est dit avec mon mari allez on veut un quatrième et peut être même un cinquième 😂. Tu peut lui en parler discrètement pour voir si il n’a pas changé d’avis et après lui parler de ton envie
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Lefèvre » Dim Mai 14, 2023 12:21 pm

Merci beaucoup de m’avoir répondu , sa me fait chaud au coeur ,j’avais trop besoin d’avoir des témoignages .
J’ai essayer de lui en glisser quelque mots subtilement mais j’ai comme l’impression que la porte es encore bien fermée , j’ai pas envie de le brusquer et ni qu’il se sentent pris pour cible mais cet idée de petit 4 eme me trotte grave dans la tête 🤣
Ou en es tu du coup de l’essaie du 4 eme ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Agathe2 » Dim Mai 14, 2023 1:52 pm

Coucou Lefèvre je suis bien contente que ma réponse te fasse plaisir 😆 alors là ça fait 2 semaines que j'ai retiré mon stérilet et je prends de l'acide folique et j'essaye les tests d'ovulation, j'ai eu plusieurs saignements de deux jours max mais ce n'est pas trop comme mes règles d'avant le stérilet je l'ai gardé deux et au début j'avais encore mes règles et après plus rien je teste aussi je me suis que je n'avais rien à perdre une infusion persil miel pour les déclencher on verra si sa marche. Je suis sûr qu'avec la bonne clé la porte s'ouvrira lol.
Agathe2

Message(s) : 87

Retour vers Concevoir