Acide folique

Acide folique

Messagepar Broubrou » Jeu Juin 08, 2023 8:57 am

Coucou les filles, j'ai lu sur internet que prendre de l'acide folique aide à concevoir et augmente la fertilité féminine.
Nous sommes en essai bébé 2 et ça fais 1 semaine que j'ai commencé à en prendre. Y a-t-il parmis vous qui a prit de l'AC pour essayer de tomber enceinte ?
Je vous remercie d'avance 😚
Broubrou

Message(s) : 4

Re: Acide folique

Messagepar Gahya » Jeu Juin 08, 2023 11:23 am

L’acide folique n’aide pas à tomber enceinte mais elle diminue le risque de malformation du fœtus une fois la grossesse installée. C’est important de commencer la vitamine au moment où on démarre les essais voire même des fois avant
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Broubrou » Jeu Juin 08, 2023 1:31 pm

Merci pour ta réponse..
Broubrou

Messagepar isabelleaim » Sam Juin 10, 2023 7:37 pm

Broubrou a écrit:Coucou les filles, j'ai lu sur internet que prendre de l'acide folique aide à concevoir et augmente la fertilité féminine.
Nous sommes en essai bébé 2 et ça fais 1 semaine que j'ai commencé à en prendre. Y a-t-il parmis vous qui a prit de l'AC pour essayer de tomber enceinte ?
Je vous remercie d'avance 😚

hello, j'ai une amie qui s'est vu prescrire l'acide folique par sa gynéco dans le cadre de son désir de conception. En tout cas, bonne chance et bon courage. Si ce n'est pas dangereux, ça ne te coute rien
isabelleaim

Message(s) : 90

Messagepar Broubrou » Dim Juin 11, 2023 3:35 pm

Coucou ! Et du coup elle est enceinte ton amie ? 🫣
En tout cas, je te remercie 👍
Broubrou

Messagepar Agathe2 » Mar Juin 13, 2023 6:35 am

Coucou broubrou moi j'ai 3 enfants et j'en ai pris que pour la deuxième grossesse je suis tombée enceinte dès mon premier essai mais je peux pas dire que c'est grâce à l'acide folique. Là je suis en essai bébé Un depuis 1 mois et je prends de l'acide folique
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Broubrou » Mer Juin 14, 2023 1:21 pm

Coucou 😊 bon ça me donne de l'espoir du coup.. En espérant que ça marche rapidement 👍
Broubrou

Messagepar xOrangox » Mar Août 15, 2023 6:04 pm

Hello!

L’acide folique n’aide pas du tout à tomber enceinte. C’est un complément en vitamine B9 qu’on donne dès la conception afin de pouvoir mettre un bon terrain pour le fœtus. Cela évite les malformations durant la grossesse
xOrangox

Message(s) : 90

Retour vers Concevoir