IMG interruption médicale de grossesse

IMG interruption médicale de grossesse

Messagepar Ninon13 » Sam Juin 24, 2023 11:41 pm

Bonjour

Je vais devoir faire une IMG dans quelques jours. Je suis très triste et j'appréhende beaucoup.est-ce que quelqu'un est déjà passé par cette douloureuse épreuve s'il vous plaît ?
Ninon13

Message(s) : 81

Re: IMG interruption médicale de grossesse

Messagepar Rspll » Mar Juin 27, 2023 2:33 pm

Salut je ne veux pas que tu reste sans réponse. Je n ai pas connu ça mais je compatis. Si c est pas indiscret tu es à quel terme? Une idée me vient essais peut être de te faire un souvenir car si ce jour sera terrible peut être voudras tu plus tard un qqch....
En tout cas tu as tout mon soutient.
Courage
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Ninon13 » Mer Juin 28, 2023 6:32 pm

Bonjour,

Un grand merci pour ton soutien j'étais à 12 semaines (3mois et demi). Merci pour ton aide, je suis d'accord avec toi pour le souvenir... A bientôt
Ninon13

Messagepar Gaga24 » Mer Juin 28, 2023 7:51 pm

Coucou, je suis passée par la il y a 5semaines. On a fait par médicaments j’étais à 9sa+1. C’est franchement pas agréable du tout. Maintenant ça dépend si tu fais un curetage ou si tu prends les médicaments..
courage à toi dans cette dure épreuve
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Magnolia » Mer Juin 28, 2023 8:22 pm

Bonjour je comprends ta peine, courage! Je suis aussi passée par la, à ma 18eme semaine et ça a été une épreuve très difficile (en plus ma première grossesse). Émotionnellement c’est dure et je te conseille d’écrire et de parler à ton petit etre. Finalement c’est le temps qui va t’aider de passer cette épreuve. Après techniquement,personnellement ca a été assez rapide (5h d’accouchement) et j’ai été très bien accompagnée. Courage en tout cas dans cette période🙏🏼
Magnolia

Message(s) : 7

Messagepar Ninon13 » Lun Juil 03, 2023 10:39 pm

Bonjour Magnolia,

Un grand merci pour ton témoignage.j'ai passé cette douloureuse épreuve et je dois dire que l'expulsion pr voie basse a été rapide et je n'ai pas eu mal. Mon mari m'a accompagné tout au long de cette épreuve. Et s'est passé et fini.Le plus dure c'est le psychologique... Je suis triste, moi qui était si joviale d'ordinaire. Je vais laisser le temps faire les choses et m'appuyer sur les choses positives. Je pensais être seule à vivre cela mais finalement beaucoup de femmes vivent ce moment mais personne n'en parle, c'est dommage,ça aide j'imagine. A bientôt je l'espère
Ninon13

Messagepar Magnolia » Mar Juil 04, 2023 4:41 pm

Oui courage, le temps aide, les témoignages d’autres aident aussi (pour moi en tout cas). Et en effet je trouve aussi dommage et fou que tout ça soit si tabou et jamais mis sur table. Moi aussi avant je me disais que 1x que les 3mois sont passés c’est tout bon, et puis non, donc ça a été pour moi aussi une épreuve de découvrir ceci. Courage vraiment et tu verras que le temps t’aidera!
Magnolia

Messagepar Magnolia » Mar Juil 04, 2023 4:42 pm

Oui courage, le temps aide, les témoignages d’autres aident aussi (pour moi en tout cas). Et en effet je trouve aussi dommage et fou que tout ça soit si tabou et jamais mis sur table. Moi aussi avant je me disais que 1x que les 3mois sont passés c’est tout bon, et puis non, donc ça a été pour moi aussi une épreuve de découvrir ceci. Courage vraiment et tu verras que le temps t’aidera!
Magnolia

Messagepar Ninon13 » Mar Juil 04, 2023 10:57 pm

Merci Magnolia.

Je peux me permettre de te demander après cette épreuve ce qu'il en est pour toi ? Nouvelle grossesse ??
Moi j'ai 39 ans dans 2 semaines:-( .. Courage à nous deux et aux autres femmes qui passent par là ( petite pensée à ma voisine de chambre de l'hôpital). Merci pour ton soutien. Tu n'es pas seule et moi non plus. Soyons Fortes
Ninon13

Messagepar Ninon13 » Mar Juil 11, 2023 8:30 am

Ninon13 a écrit:Merci Magnolia.

Je peux me permettre de te demander après cette épreuve ce qu'il en est pour toi ? Nouvelle grossesse ??
Moi j'ai 39 ans dans 2 semaines:-( .. Courage à nous deux et aux autres femmes qui passent par là ( petite pensée à ma voisine de chambre de l'hôpital). Merci pour ton soutien. Tu n'es pas seule et moi non plus. Soyons Fortes

Bonjour Magnolia

Peux tu me répondre s'il te plaît 🙏🙏🙏
Ninon13

Suivant

Retour vers Concevoir