Bemfola

Bemfola

Messagepar Jujusweet » Jeu Juil 06, 2023 2:31 pm

Salut les filles,

Est ce que l'une d'entre vous a déjà fais les injections Bemfola pour une simulation ovarienne simple ?
En essai bb plus d'1 an, pas bcp de follicule d'un côté. Mr doit faire des exams semaine pro
Jujusweet

Message(s) : 83

Re: Bemfola

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juil 06, 2023 7:48 pm

Coucou oui j’en ai fait tu as des questions ?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Jujusweet » Ven Juil 07, 2023 4:51 am

Si j'ai bien compris, l'injection se fait le 1er jour des règles jusqu'à ce que la Gynéco dit stop via une écho de contrôle ?
T'as eu bcp d'effet secondaires ? Ça a fonctionné rapidement ?
Jujusweet

Messagepar Choupinette77 » Ven Juil 07, 2023 8:08 am

Jujusweet a écrit:Si j'ai bien compris, l'injection se fait le 1er jour des règles jusqu'à ce que la Gynéco dit stop via une écho de contrôle ?
T'as eu bcp d'effet secondaires ? Ça a fonctionné rapidement ?

Coucou alors moi je commençai pas les injections le premier jour des règles (mais ça chaque femme est différente donc écoute ce que ton médecin te demande, on a pas forcément toutes les mêmes doses non plus)
En faite normalement tu dois contacter ton gygy le premier jour de règles, normalement il te voit le jour même ou le lendemain. Là il regarde si tout va bien au niveau de l’utérus et des ovaires (qu’il n’y a pas de kyste avant de commencer le protocole)
Si tout va bien il te fait une ordo et te dit quand injecter le bemfola, ensuite tu auras 2 ou 3 échographies de contrôle pour voir comment tes follicules (futur ovule) évoluent. Et lorsque un ou deux follicules sont matures, tu déclenches l’ovulation avec Ovitrelle (c’est une autre piqûre encore) et après il faut faire l’amour 3 jours de suite avec ton chéri ☺️ et après Ovitrelle attendre 14 jours avant de faire un test ☺️ attention si tu fais un test avant car Ovitrelle reste 10 jours dans le sang et peut fausser ton résultat ( te mettre positif alors que tu es pas enceinte car c’est la même hormone)

Alors le seul effet secondaire que j’ai eu c’est une prise de poids. Et impossible de faire un régime en même temps, mon corps perdaient pas de poids
Oui ça a fonctionné mais à la deuxième insémination (j’avais fais 4 stimulation comme toi avant, mais j’espère que pour toi ça va fonctionner plus rapidement ☺️)
J’ai mis 3 ans à tomber enceinte, j’ai pris le temps avant d’entamer toutes ces démarches
Choupinette77

Messagepar Jujusweet » Ven Juil 07, 2023 8:47 am

Merci pour ton retour. Effectivement la prise de poids m'inquiète, je commençais déjà à planifier un régime 😅
L'ordonnance de la Gynéco est avec l'infirmière déjà, je dois l'appeler pour voir ce qu'il est noté.
Mes règles doivent arriver aujourd'hui ou ce week-end, donc on verra bien comment cela se passe.
Jujusweet

Messagepar Choupinette77 » Ven Juil 07, 2023 8:03 pm

Jujusweet a écrit:Merci pour ton retour. Effectivement la prise de poids m'inquiète, je commençais déjà à planifier un régime 😅
L'ordonnance de la Gynéco est avec l'infirmière déjà, je dois l'appeler pour voir ce qu'il est noté.
Mes règles doivent arriver aujourd'hui ou ce week-end, donc on verra bien comment cela se passe.

Courage ça va aller ☺️ oui pour la première piqûre une infirmière m’avait montré ☺️
Choupinette77

Messagepar Jujusweet » Lun Juil 10, 2023 10:50 am

J'ai pu avoir l'ordonnance et c'est à J4, donc je commence vendredi.
Souhaitez moi plein de bébés ☺🤰
Jujusweet

Messagepar Jujusweet » Mer Juil 12, 2023 5:18 pm

Bonsoir choupinette,
De ton côté, celui de ton compagnon, il y avait des soucis au niveau du spermogramme ?
Jujusweet

Retour vers Concevoir