Saignements de nidation

Saignements de nidation

Messagepar SissiAn » Jeu Juil 13, 2023 7:03 am

Bonjour à toutes,
J'ai un petit doute les filles. J'ai fait un test d'ovulation et j'ai ovulé le 17 juin, du coups on a fait ce qu'il fallait pour tomber enceinte 😅.

Puis le 20 j'ai eu de petits saignements pendant 2jours, qui ressemblait vraiment au saignements de nidation, c'était rose pas rouge, mais je me suis dit que c'était trop tôt.

Puis le 04 juillet (date prévue fin des règles,qui ne sont pas arrivées) j'ai fait un test de grossesse qui s'avère être positif 🎉🎉.

Le truc bizarre c'est que le 12-13 juillet j'ai de nouveau saignements, carrément identique à ceux que j'avais avant.

Donc j'ai eu deux fois des saignements de nidation, est ce que c'est normal ?

Merci pour vos réponses.
Belle journée 😘
SissiAn

Message(s) : 7

Re: Saignements de nidation

Messagepar Gahya » Jeu Juil 13, 2023 7:05 am

C’est plutôt des saignements liés à la grossesse. Tant que c’est que des traces c’est pas grave mais si ça devient rouge et abondant et/ou douloureux il faut aller aux urgences
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar SissiAn » Jeu Juil 13, 2023 8:21 am

D'accord, merci beaucoup, je reste attentive 😊
SissiAn

Message(s) : 7

Messagepar Nadess » Lun Déc 04, 2023 1:16 pm

.
Dernière édition par Nadess le Lun Déc 04, 2023 1:18 pm, édité 1 fois.
Nadess

Message(s) : 6

Messagepar Nadess » Lun Déc 04, 2023 1:17 pm

SissiAn a écrit:Bonjour à toutes,
J'ai un petit doute les filles. J'ai fait un test d'ovulation et j'ai ovulé le 17 juin, du coups on a fait ce qu'il fallait pour tomber enceinte

Puis le 20 j'ai eu de petits saignements pendant 2jours, qui ressemblait vraiment au saignements de nidation, c'était rose pas rouge, mais je me suis dit que c'était trop tôt.

Puis le 04 juillet (date prévue fin des règles,qui ne sont pas arrivées) j'ai fait un test de grossesse qui s'avère être positif 🎉🎉.

Le truc bizarre c'est que le 12-13 juillet j'ai de nouveau saignements, carrément identique à ceux que j'avais avant.

Merci pour vos réponses.
Belle journée 😘

Coucou j'ai exactement comme toi sauf que mes règles sont censé arriver d'ici 5 jours .. envie d'y croire mais flemme d'être déçu :(
Comment s'est passé la suite ?
Nadess

Message(s) : 6

Messagepar Latanahsolan » Dim Mars 03, 2024 12:07 am

Nadess a écrit:
SissiAn a écrit:Bonjour à toutes,
J'ai un petit doute les filles. J'ai fait un test d'ovulation et j'ai ovulé le 17 juin, du coups on a fait ce qu'il fallait pour tomber enceinte

Merci pour vos réponses.
Belle journée 😘

Coucou j'ai exactement comme toi sauf que mes règles sont censé arriver d'ici 5 jours .. envie d'y croire mais flemme d'être déçu :(
Comment s'est passé la suite ?

Alors ? Tu as eu un beau +
Latanahsolan

Message(s) : 5

Retour vers Concevoir