Essaie bb3

Essaie bb3

Messagepar cloclo chanel » Dim Juil 16, 2023 6:55 am

Maman de 2 enfants 6 ans et 2 an et demi que nous avons eu beaucoup de mal à avoir, On mis 3 ans pour avoir la première et 3 ans et demi pour le deuxième. Autant dire que je maîtrisais tout le sujet. ☺️
Maintenant l'envie d'avoir un troisième est fortement présente, d'ailleurs on n'a jamais vraiment stoppé puisque aucune protection pendant nos rapports. Mais visiblement le même problème de sperme demeure.

Si t'es dans la même situation viens on se suit.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Re: Essaie bb3

Messagepar Charlene18 » Lun Juil 17, 2023 4:20 pm

Bonjour maman de 2 enfants (7 ans et 5 ans) également en essai bb3 mis 7ans pour avoir notre fille (la 1ere) parcours PMA avec 3 iac échec des 3 tentatives décidé de mettre en standbye et reprendre plus tard pour la 4e tentative et ma fille est arrivé naturellement pendant le standbye des traitements... Reprise pillule a l'accouchement de ma fille que j'ai arrêté 4 mois après et mon fils c'est installé 6mois après l'arrêt de la pilule naturellement aussi j'ai mis un stérilet au cuivre après la naissance de mon fils car je voulais plus d'hormones artificiel et je l'ai retiré en janvier 2023 donc 6 mois qu'on essaie bb3 avec une fausse couche précoce en mai...!
Charlene18

Message(s) : 43

Retour vers Concevoir