Double ovulation ou enceinte ?

Double ovulation ou enceinte ?

Messagepar Débo90 » Dim Nov 05, 2023 3:21 pm

Bonjour à toutes !

Je tire encore mon lait deux fois par jour ce qui m'a valu deux cycles de 45 jours.

Pour ce troisième cycle j'ai eu mon test d'ovulation positif le 20 octobre. J'ai une phase lutéale qui dure 11 jours maximum.

Sauf que depuis mes règles ne sont toujours pas arrivés. Je tiens à préciser que nous avons utilisé le préservatif comme moyen de contraception.

Depuis quatre jours j'ai des petits tiraillements à l'ovaire droit et j'ai pas mal de glaire cervicale.

J'ai refait un test d'ovulation aujourd'hui qui est positif.

Du coup je m'interroge. D'autant qu'à ma première grossesse j'avais ces même symptômes au tout début de ma grossesse.

Est-ce un dérèglement hormonal ? Est-ce une double ovulation ? Se pourrait-il que je sois enceinte ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

https://i.postimg.cc/xT7QvL0K/IMG-20231105-162220.png
Débo90

Message(s) : 57

Re: Double ovulation ou enceinte ?

Messagepar Gahya » Dim Nov 05, 2023 8:02 pm

Tu dois avoir tes règles quand ?

En soit les TO peuvent être positifs en fin de cycle sans que ça ait de rapport avec une grossesse ou une ovulation. Il faudrait continuer à faire les TO voir si ils deviennent négatifs ou si ils restent positifs. Et faire un test de grossesse si tu as du retard dans le doute
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Débo90 » Dim Nov 05, 2023 8:17 pm

Gahya a écrit:Tu dois avoir tes règles quand ?

En soit les TO peuvent être positifs en fin de cycle sans que ça ait de rapport avec une grossesse ou une ovulation. Il faudrait continuer à faire les TO voir si ils deviennent négatifs ou si ils restent positifs. Et faire un test de grossesse si tu as du retard dans le doute

J'ai 4 jours de retard.

Je n'ai jamais eu de test d'ovulation positif en fin de cycle. En plus ils ont foncé progressivement comme pour mon test d'ovulation du 20 octobre.

Ce qui m'a incité à en refaire c'est que j'ai recommencé à avoir des tiraillements à l'ovaire droit comme c'était déjà le cas pour mon TO positif d'octobre.

En ce moment j'ai des tiraillements +++ à mon ovaire droit.
Débo90

Messagepar Gahya » Dim Nov 05, 2023 8:26 pm

Bizarre peut être une double ovulation en effet. Fait un test de grossesse dans le doute et attend de voir dans 11j si tu as tes règles 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Papillon03 » Dim Nov 05, 2023 9:14 pm

Moi mes To sont positifs en fin de cycle quand je suis enceinte sans avoir encore fait de test de grossesse..
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Débo90 » Dim Nov 05, 2023 9:17 pm

Papillon03 a écrit:Moi mes To sont positifs en fin de cycle quand je suis enceinte sans avoir encore fait de test de grossesse..

Mais il fonce progressivement où ils sont tous direct positif ?

Pour le coup cette semaine mes TO on foncé progressivement et puis aujourd'hui il était positif.

Nous nous somme protégé avec un préservatif avec mon mari et aucun n'a craqué.
Débo90

Messagepar Débo90 » Dim Nov 05, 2023 9:18 pm

Gahya a écrit:Bizarre peut être une double ovulation en effet. Fait un test de grossesse dans le doute et attend de voir dans 11j si tu as tes règles 🤷🏻‍♀️

Cela voudrait dire une double ovulation avec mon ovaire droit.

Demain j'irai acheter un test de grossesse.
Débo90

Messagepar Papillon03 » Dim Nov 05, 2023 10:39 pm

Il est direct bien positif la barre est même plus foncé que la barre témoin. Effectivement cela semble être différent pour toi sachant que vous utilisez le préservatif, c'est peut être bien une double ovulation, je serai toi je testerai quand même avec un test de grossesse pour éliminer une éventuelle grossesse.
Papillon03

Messagepar Débo90 » Dim Nov 05, 2023 11:43 pm

Papillon03 a écrit:Il est direct bien positif la barre est même plus foncé que la barre témoin. Effectivement cela semble être différent pour toi sachant que vous utilisez le préservatif, c'est peut être bien une double ovulation, je serai toi je testerai quand même avec un test de grossesse pour éliminer une éventuelle grossesse.

Demain j'achète un test de grossesse.

C'est quand même extrêmement rare une double ovulation avec deux semaines d'écart.
Débo90

Messagepar Papillon03 » Lun Nov 06, 2023 9:28 am

Oui c'est sûr que c'est très rare... Tiens moi au courant si tu le veux bien
Papillon03

Suivant

Retour vers Concevoir