Bonjour j'ai saigné le 07 novembre et j'ai eu un cycle de 27 Jours
Je saigne 5 jours
Quelle était ma date d'ovulation ?
Merci
Cln9116 a écrit:Bonjour, je me permets de publier ci parce que en fait avec mon conjoint on essaye de concevoir notre premier bébé, mais vu que je savais pas trop publier parce qu’il y a tellement de sujets, donc je savais pas trop où me diriger donc je tente le coup donc il faut savoir que j’ai enlevé mon stérilet fin septembre donc mon gynéco avait dit que j’étais très fertile ovaire droit comme ovaire gauche mais bon, pour l’instant je suis toujours pas tomber enceinte après gynécologue, il m’avait prescrit de l’acide folique et j’aimerais savoir si vous pensez il faudrait que je la prenne maintenant ou je la prendrai que quand je serai enceinte
Gahya a écrit:Cln9116 a écrit:Bonjour, je me permets de publier ci parce que en fait avec mon conjoint on essaye de concevoir notre premier bébé, mais vu que je savais pas trop publier parce qu’il y a tellement de sujets, donc je savais pas trop où me diriger donc je tente le coup donc il faut savoir que j’ai enlevé mon stérilet fin septembre donc mon gynéco avait dit que j’étais très fertile ovaire droit comme ovaire gauche mais bon, pour l’instant je suis toujours pas tomber enceinte après gynécologue, il m’avait prescrit de l’acide folique et j’aimerais savoir si vous pensez il faudrait que je la prenne maintenant ou je la prendrai que quand je serai enceinte
Il faut commencer avant de tomber enceinte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)