En essai bébé depuis plusieurs mois…

En essai bébé depuis plusieurs mois…

Messagepar Gwenaëlle_ka » Mar Nov 28, 2023 3:50 pm

Bonjour à toutes !
Je me suis mariée en 2021 et au début nous ne voulions pas d’enfant j’ai donc pris la pilule pendant 8-10mois. J’ai arrêté en fin d’année 2022. Au début j’avais des cycles longs et irréguliers l’excès (55j) mais depuis 4 mois j’ai des cycles réguliers avec une durée plus ou moins normales (28/35j)
Aujourd’hui j’ai un retard de 2 jours (je suis à 37j) et je ressens des tiraillement, une forte fatigue et des difficultés à me concentrer… mes sens sont sensibles.
J’ai pas envie d’être déçue en faisant un test 🙊
Gwenaëlle_ka

Message(s) : 4

Re: En essai bébé depuis plusieurs mois…

Messagepar Flavdu12 » Mar Nov 28, 2023 7:51 pm

Bonsoir, à ta place je n'aurais pas réussi à patienter aha 🙈 je pense que les crampes sont un bon symptome et que tu peux réaliser 1 test 😉
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Gahya » Mer Nov 29, 2023 2:33 pm

Y’a qu’en faisant un test que tu seras fixée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Manon1607 » Mer Nov 29, 2023 10:06 pm

Bonsoir essai bébé depuis août 2023. J'ai arrêté la pilule depuis début août. Mon jour d'ovulation était le dimanche 12 novembre j'aurais donc dû avoir mes règles le dimanche 26 jusqu'à jeudi 30. Mais toujours pas de règles en vue Fait un test aujourd'hui(mercredi) mais malheureusement négatif. Que dois-je faire ?
Manon1607

Message(s) : 7

Messagepar Rose4 » Jeu Nov 30, 2023 12:31 am

Manon1607 a écrit:Bonsoir essai bébé depuis août 2023. J'ai arrêté la pilule depuis début août. Mon jour d'ovulation était le dimanche 12 novembre j'aurais donc dû avoir mes règles le dimanche 26 jusqu'à jeudi 30. Mais toujours pas de règles en vue Fait un test aujourd'hui(mercredi) mais malheureusement négatif. Que dois-je faire ?

Si tes règles ont toujours été regulières refait un test dans 2 ou 3 j si elles ne sont toujours pas là.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Gahya » Jeu Nov 30, 2023 2:40 pm

Manon1607 a écrit:Bonsoir essai bébé depuis août 2023. J'ai arrêté la pilule depuis début août. Mon jour d'ovulation était le dimanche 12 novembre j'aurais donc dû avoir mes règles le dimanche 26 jusqu'à jeudi 30. Mais toujours pas de règles en vue Fait un test aujourd'hui(mercredi) mais malheureusement négatif. Que dois-je faire ?

Refait un test à 10j de retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Manon1607 » Jeu Nov 30, 2023 7:43 pm

Oui mes règles on toujours était régulière. Rdv gynécologue demain qui était prévu on verra bien. Merci pour vos réponses
Manon1607

Message(s) : 7

Messagepar Masu » Jeu Nov 30, 2023 10:33 pm

Salut à tous et à toutes,essaie bébé depuis juin 2023 apres resultat d'analyse de ma gynécologue j'ai des ovaires multifolliculaires et une fibromes selon elle pas grave ,j'ai des relations sans protections mes jamais de grossesse on m'a donné des médicaments pour m'y aider mais sans effet ,pour le mois octobre j'ai eu mes règles du 12 au 27 pour novembre du 11 au 15 ,au cours du mois j'ai eu des rapports avec mon mari 12 fois au moins 2 à 3 fois chaque semaine pensez vous que je pourrais aboutir,j'ai tellement besoin d'un bébé,je suis toute ouverte aux conseils et astuces svp🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Masu

Message(s) : 9

Messagepar Rose4 » Ven Déc 01, 2023 2:13 pm

Masu a écrit:Salut à tous et à toutes,essaie bébé depuis juin 2023 apres resultat d'analyse de ma gynécologue j'ai des ovaires multifolliculaires et une fibromes selon elle pas grave ,j'ai des relations sans protections mes jamais de grossesse on m'a donné des médicaments pour m'y aider mais sans effet ,pour le mois octobre j'ai eu mes règles du 12 au 27 pour novembre du 11 au 15 ,au cours du mois j'ai eu des rapports avec mon mari 12 fois au moins 2 à 3 fois chaque semaine pensez vous que je pourrais aboutir,j'ai tellement besoin d'un bébé,je suis toute ouverte aux conseils et astuces svp🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Il faut en moyenne 7 mois pour y arriver. Pour certaines même plus d'un an. Continuez d'avoir des rapports tout les 2/3 j. Après je comprend ton impatience. J'ai mis presqu'un an pour mon premier et je pleurait à chaque fois que je les avais à la fin. On a beau dire de ne pas trop y penser et de lacher prise mais plus facile à dire qu'à faire 😅
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Soudjay » Ven Déc 01, 2023 10:23 pm

Salut tout le monde, attendre pour faire le test c'est long mais je commence à me dire que mieux vaut attendre pour éviter d'etre décu. Je suis en essai bébé avec mon copain et ça fait 3 mois et j'etais en pharmacie, j'ai acheter un compliment alimentaire nommé( folic"expert) j'ai acheter des textes d'ovulation j'espere que ca va marcher en même temps je me demande si le complément alimentaire folic"expert ne va pas me niqué le truc ?? Je pose trop des questions. À force de penser je deviens paranoïa. Même mon copain me dit de lâcher prise car ça peut bloquer le truc.
Soudjay

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Concevoir