2 ovulations ??!!! Règles dans 3 jours ???!!

2 ovulations ??!!! Règles dans 3 jours ???!!

Messagepar Moi34000 » Dim Déc 17, 2023 10:55 am

Bonjour,

Je 'e sais plus quoi penser...

J ai arrêté la pilule en juillet. Depuis mes cycles ont tjr été réguliers, ovulation le 14 ème jour... Etc

Hier j ai reçu les test d ovulation que j avais commandé.

Je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que j allais en faire un hier soir...
J espère être enceinte mais je me dis que le test LH va aussi détecter les HCG

Et la 2 grosses barres violettes identiques test LH.
Je me dis: impossible, je suis a 4 jours de mes règles.

Et j ai déjà eu mon ovulation il y a 10 jours.

Ce matin, 1 et pipi je fais un test de grossesse précoce : négatif

Je suis dégoûtée évidemment et je ne comprends pas pourquoi j ai eu 2 ovulations dans le mois.

Ça veut dire que je ne peux pas avoir les règles dans 3 jours....

Qu en pensez vous ?

Merci
Moi34000

Message(s) : 112

Re: 2 ovulations ??!!! Règles dans 3 jours ???!!

Messagepar LyseB » Dim Déc 17, 2023 11:33 am

Coucou les doubles ovulations existent ( c'est comme ça que les jumeaux existent ) du coup ça va décalé tes règles ca me la fait le mois dernier , va savoir pourquoi ^^
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Moi34000 » Dim Déc 17, 2023 12:35 pm

Mais si mon test grossesse est négatif ce matin alors qu il y a eu 2 ovulations, ça veut dire que ça n a pas été fécondé a la première ?

Ça veut dire peut-être rien. De mois ci ou 1 seul ou des jumeaux ?
Moi34000

Messagepar Moi34000 » Dim Déc 17, 2023 12:38 pm

Euhhh...

Alors ce matin mon test grossesse était négatif, DC ça veut dire que la première ovulation n'a pas été fécondée....

DC en gros j ai un joker pour ce mois ci, une seconde chance...

Mais pas de jumeaux ?
Moi34000

Messagepar Gahya » Dim Déc 17, 2023 5:15 pm

Les TO peuvent être positifs en fin de cycle sans qu’il y ait un rapport avec grossesse ou pas. Donc pour moi c’est normal il ne faut pas faire de TO en fin de cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar LyseB » Dim Déc 17, 2023 9:22 pm

Pas de faux jumeaux si les 2 ovulations n'ont pas été fécondé, tu verras si tu as tes règles déjà, tu rajoute 1 semaines en plus pour entre sur d'un retard je pense pour un test de grossesse 🤷‍♀️ perso je sens mes ovulations avec liquide blanc d'œufs abondant donc généralement pas de TP 3j pour être tranquille aha ( on a reculé le projet bébé 1 pour l'instant)! Après le mieux c'est des rapports tous les 2 3jours et sans contraception sur tout le cycle pour que ça fonctionné bien. Les spermatozoïdes restent 5j en nous. Et ca sur 1an et demi après il faut consulter si pas encore de grossesse en cours. ( c'est tout ce que je lis sur le forum.)
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Moi34000 » Dim Déc 17, 2023 9:44 pm

C est ce qu on fait rapport tous les 2 jours ou 3 maxi, je repère mon ovulation.

Mais...

Mes règles sont dans 3 jours... Je désespère....
Le test przcoce ce matin était négatif DC ....
Moi34000

Messagepar Maissa Lamis1993 » Lun Déc 18, 2023 6:00 pm

[quote="LyseB"]Pas de faux jumeaux si les 2 ovulations n'ont pas été fécondé, tu verras si tu as tes règles déjà, tu rajoute 1 semaines en plus pour entre sur d'un retard je pense pour un test de grossesse 🤷‍♀️ perso je sens mes ovulations avec liquide blanc d'œufs abondant donc généralement pas de TP 3j pour être tranquille aha ( on a reculé le projet bébé 1 pour l'instant)! Après le mieux c'est des rapports tous les 2 3jours et sans contraception sur tout le cycle pour que ça fonctionné bien. Les spermatozoïdes restent 5j en nous. Et ca sur 1an et demi après il faut consulter si pas encore de grossesse en cours. ( c'est tout ce que je lis sur le ...

De 72h à 120heures. Donc max 5 jours pour les sperm en t bonne santé dans le vagin c'est ce qui se dit en général effectivement
Maissa Lamis1993

Message(s) : 3

Messagepar Maissa Lamis1993 » Lun Déc 18, 2023 6:01 pm

[quote="LyseB"]Pas de faux jumeaux si les 2 ovulations n'ont pas été fécondé, tu verras si tu as tes règles déjà, tu rajoute 1 semaines en plus pour entre sur d'un retard je pense pour un test de grossesse 🤷‍♀️ perso je sens mes ovulations avec liquide blanc d'œufs abondant donc généralement pas de TP 3j pour être tranquille aha ( on a reculé le projet bébé 1 pour l'instant)! Après le mieux c'est des rapports tous les 2 3jours et sans contraception sur tout le cycle pour que ça fonctionné bien. Les spermatozoïdes restent 5j en nous. Et ca sur 1an et demi après il faut consulter si pas encore de grossesse en cours. ( c'est tout ce que je lis sur le ...

De 72h à 120heures. Donc max 5 jours pour les sperm en t bonne santé dans le vagin c'est ce qui se dit en général effectivement
Maissa Lamis1993

Message(s) : 3

Messagepar Moi34000 » Mar Déc 19, 2023 7:44 am

Donc il y a peut-être un souci de spermatozoïdes ou trompes bouchées....

Je suis hyperfertile super AMH

Et bcp de follicules.

Rapports réguliers

🙄🙄🙄🙄🤷
Moi34000

Retour vers Concevoir