Combien de temps êtes-vous tombé enceinte le retrait du stérilet au cuivre

Combien de temps êtes-vous tombé enceinte le retrait du stérilet au cuivre

Messagepar Soha » Jeu Fév 15, 2024 1:09 am

Bonjour à tous alors j'essaie de faire BB n°4 et je me pose énormément de questions j'ai retiré le stérilet il y a environ 2 mois de ça et j'aimerais savoir au bout de combien de temps êtes-vous tombé enceinte ou essayer de faire votre petit bout.
J'aimerais aussi savoir au bout de combien de temps avait vous eu des symptômes de grossesse je me pose beaucoup de cette question car j'ai eu ovulation le 4 de ce mois .

Ps* y a-t-il des femmes qui ont saigné pendant la nidation ? . Car je pense que beaucoup d'entre nous se posent la même question ?
Soha

Message(s) : 2

Re: Combien de temps êtes-vous tombé enceinte le retrait du stérilet au cuivre

Messagepar PIRATE67 » Ven Fév 16, 2024 11:12 pm

Soha a écrit:Bonjour à tous alors j'essaie de faire BB n°4 et je me pose énormément de questions j'ai retiré le stérilet il y a environ 2 mois de ça et j'aimerais savoir au bout de combien de temps êtes-vous tombé enceinte ou essayer de faire votre petit bout.
J'aimerais aussi savoir au bout de combien de temps avait vous eu des symptômes de grossesse je me pose beaucoup de cette question car j'ai eu ovulation le 4 de ce mois .

Ps* y a-t-il des femmes qui ont saigné pendant la nidation ? . Car je pense que beaucoup d'entre nous se posent la même question ?

Coucou.

J'ai retiré mon stérilet au cuivre le 13 avril 2023 et je suis tombée enceinte le 12 septembre.

J'avais eu des saignements quelques jours avant de découvrir ma grossesse mais vu que ça m'arrivait régulièrement, je n'y ai pas prêté attention.

Lorsque j'ai fait mon test, c'était en prévision d'une grande balade assez physique mais je n'y croyais pas vraiment tellement j'avais été déçue les mois précédents. J'avais même pris rdv avec mon gyneco pour la suite.

Côté symptômes, le premier ressenti a été la fatigue mais comme j'avais été malade quelques jours avant je pensais à une rechute.

On dit qu'il faut entre 6 mois et 1an pour tomber enceinte. Tu trouveras sur internet toutes sortes de témoignages.
Certaines diront qu'elles sont tombées enceintes rapidement et d'autres non.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Mini9 » Dim Fév 18, 2024 2:11 pm

Coucou ☺️
Tu as eu qu’elle genre de saignement ? Abondant ?
Mini9

Message(s) : 8

Messagepar PIRATE67 » Lun Fév 19, 2024 1:45 pm

Mini9 a écrit:Coucou ☺️
Tu as eu qu’elle genre de saignement ? Abondant ?

Non des spottings, rien d'abondant.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190