Peur de retomber enceinte

Peur de retomber enceinte

Messagepar Nani971 » Dim Avr 14, 2024 5:38 pm

Bonjours mesdames, j'espère que vous vous portez bien !
Début 2024 j'ai malheureusement fais une grossesse arrêtée qui a dû finir en ivg médicamenteux car mon corps n'arriverait pas à expulser, ce qui a été pour moi douleureux sur le plan physique mais surtout sur le plan émotionnel..
Aujourd'hui, j'ai du retard, 2jours de retard et j'ai peur de faire pipi sur la bandelette 😅
Depuis ma grossesse arrêtée, je suis très vite redevenu ponctuel au niveau de mes cycles..

Je sais que je dois aller faire le test mais je n'arrive pas à aller au-delà de ma peur, réellement..

Que me conseillée vous de faire ?
Nani971

Message(s) : 2

Re: Peur de retomber enceinte

Messagepar Edochou » Dim Avr 14, 2024 7:55 pm

Salut, vraiment désolée pour la FC.

je ne m'y connais pas vraiment en terme de grossesse mais je peux vous dire de faire le test avec tout votre courage, pour être situé afin d'éviter des complications et aussi afin d'adopter les bon comportements pour la bonne croissance du futur bébé 🤞🏽
Edochou

Message(s) : 8

Messagepar Rose4 » Dim Avr 14, 2024 8:39 pm

Bonjour, j'ai fait aussi une grossesse arrêtée et curetage en janvier. J'aurais aimé avoir du retard moi 😅

Après je comprend que tu ai peur. Une fausse couche ce n'est pas facile à vivre. Même encore aujourd'hui j'y repense. Il faut dire qu'avec une amie qui est tombée enceinte exactement en même temps ça aide pas.

Mais comme on m'a dis ça ne veut pas forcément dire que ça se répètera. Fais ton test et tu verras bien 😉 tu seras un peu plus suivie si ça se confirme.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Katrennes » Mar Avr 16, 2024 2:57 pm

C est normal d avoir peur mais je te conseille de faire un test pour être assuré et avoir un bon suivi derrière qui pourra te rassurer.
Katrennes

Message(s) : 877

Retour vers Concevoir