Essaie, bébé fausse couche…

Essaie, bébé fausse couche…

Messagepar Wcamille2004 » Mer Mai 15, 2024 8:41 pm

Bonjour, bonsoir, besoin de conseil de personne qui sont ou qui ont été dans mon cas
Ça va faire 1an dans un mois que moi et mon conjoint somme en essaie bébé, j’ai était enceinte pendant 3mois mais il y a 4 mois j'ai fait une fc, nous sommes toujours en essaie mais chaque mois et un échec et une nouvelle déception, comment faire pour ne pas y penser? je m’occupe autant que je peut mais dès que je me pose j’y pense… c’est deux derniers mois ont était compliquer à vivre chaque moment ou j’ai eu mes règles ça a été une déception totale pour nous. Lui ayant déjà 2 enfants de sont côté je me dit que c’est peut être moi le problème… si vous avez des conseille…
Wcamille2004

Message(s) : 26

Re: Essaie, bébé fausse couche…

Messagepar Rose4 » Jeu Mai 16, 2024 7:59 am

Bonjour, je compati j'ai connu ça aussi. Au bout d'un an d'essai vous pouvez vous faire aider pour conçevoir.
Tu peut utiliser des tests d'ovulation pour t'aider à la repérer. Ma belle mère avais aussi du mal à tomber enceinte et elle a eu un traitement. Demande conseil à ton gygy il doit bien y avoir quelque chose pour t'aider à tomber enceinte.
Ne culpabilise pas. Ca prend entre 6 mois et un an en moyenne. Donc il y en a pour qui c'est un peu plus alors qu'il n'y a aucun problème.
On conseille aussi d'avoir des rapports tout les 2/3 j pour être sur qu'il y ai toujours des petits soldats dans les parages. Et de pas se lever tout de suite après le rapport. A cause de la gravité ? Peut être 😅
Continuez d'essayer mais ne vous mettez pas la pression. Moi c'est arrivé au bout de 10 mois quand j'ai lâché prise pour le 1er. Avant ça je pleurais quasiment à chaque fois que je voyais mes règles.
Essaye de te trouver un passe temps pour t'occuper l'esprit en attendant d'avoir ton +. Ca viendra quand tu t'y attendras pas 😉
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Essaie, bébé fausse couche…

Messagepar Wcamille2004 » Jeu Mai 16, 2024 7:15 pm

Merci pour votre message ça me "rassure" de savoir que des mamans on était dans le même cas, le temps paraît long mais quand ça arrivera on oubliera que le temps était aussi long, on reste positif je vais consulter mon gygy pour savoir qu’est ce qu’il me propose
Wcamille2004

Message(s) : 26

Retour vers Concevoir