PMA et Psy

PMA et Psy

Messagepar Vadou » Mer Juin 12, 2024 4:33 pm

Bonjour,
Je suis en projet FIV ICSI avec mon mari OATS et moi SOPK + endométriose
Le suivi psy est-il obligatoire ?
Je me pose également la question au sujet des conditions de vie du couple si c'est un critère de sélection des dossiers.
Par exemple moi je ne travaille pas en ce moment mais mon mari oui va t-on nous embêter à ce sujet ?
Merci
Vadou

Message(s) : 7

Re: PMA et Psy

Messagepar FANY971 » Jeu Juin 13, 2024 4:10 am

Bonjour, mon conjoint et moi sommes actuellement en parcours PMA, passage obligé compte tenu du fait que je sois SOPK.
Nous sommes en début de parcours et sommes au stade de IIU. On m’a également suggéré le suivi psychologique, lequel n’est pas obligatoire… juste vivement conseillé pour affronter tout ça.
FANY971

Message(s) : 18

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 19, 2024 4:10 am

Bonjour les filles, j' ai refait un autre test de grossesse le 15 juin, le jour ou j'étais sensé avoir mes règles mais malheureusement c'était négatif 😔 mais le souci jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu règles, je ne comprends pas se décalage, d'habitude c'est entre un jour ou deux de décalage mais la sa fait Long quand même
Ashley-1963+

Message(s) : 45

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 19, 2024 4:11 am

Bonjour les filles, j' ai refait un autre test de grossesse le 15 juin, le jour ou j'étais sensé avoir mes règles mais malheureusement c'était négatif 😔 mais le souci jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu règles, je ne comprends pas se décalage, d'habitude c'est entre un jour ou deux de décalage mais la sa fait Long quand même
Ashley-1963+

Message(s) : 45

Retour vers Concevoir