par FANY971 » Jeu Nov 21, 2024 12:17 am
Hello, merci beaucoup pour la réponse. Je ne vais pas crier victoire trop vite car cela me semble presqu’irrealiste surtout que c’est notre 1ere tentative. J’irai faire la PDS demain matin et nous serons fixés 🤞… Ceci étant dit, s’agissant de la galère du parcours PMA, il est vrai que c’est une lutte de chaque jour. Le protocole c’est déjà une chose, mais ce que je déplore c’est le manque de communication des médecins qui semblent oublier que tout cela est nouveau et le manque de compassion. On m’a directement suggéré de consulter un psy à cause de toutes les fois où je fondait en larmes sans comprendre que c’était à cause de la fatigue mélangée à la frustration de ne rien maitrisé. Le début du protocole a été repoussé durant 4 cycles à cause de ci ou ça, la pharmacie s’est trompée en me donnant 15 boîtes de cetrotides qu’ils n’ont pas voulu reprendre, difficultés de trouver une infirmière car c’est ce que prévoyait l’ordonnance, il ont oublié de me fournir le stylo pen qui permet de faire les injection (et le pire c’est que je m’en rends compte qu’au moment de faire la 1ere injection le dimanche soir, 1ere écho dans le mauvais labo parce que celui que l’on m’avait indiqué dans la convocation n’etait finalement pas le bon etc…Ici sur mon île, il manque vraiment des groupes de paroles où on pourrait échanger nos expériences, se rassurer, se soutenir… j’ai beaucoup prié et espéré que cette 1ere fois sera la bonne juste histoire de ne pas subir de nouveau ce cauchemar… mais aujourd’hui j’appréhende car j’ai terriblement peur du faux espoir. Enfin, je serai fixé dans un 1er temps demain et ensuite si positif samedi matin pour voir s’il y a une évolution.