Help me Please besoin d’avis 🫣

Help me Please besoin d’avis 🫣

Messagepar SamCha » Jeu Juin 12, 2025 9:02 pm

Bonsoir cette après midi j’ai effectuer un test précoce clearblue a 9 dpo qui m’a l’air bien positif… mes règles sont prévu pour le 17 , le truc c’est quand j’ai enfin vu deux barre je me suis empressé d’aller fair une prise de sang et pour résultat j’e n’est obtenu que 1ui soit négatif.. Pensez vous que j’ai fait la prise de sang trop tôt que sait normal de ne pas avoir obtenu un nombre plus élevé et positif à ce stade là ??? Merci beaucoup à celle qui prendront le temps de me lire,répondre et m’éclairer 😊
SamCha

Message(s) : 11

Re: Help me Please besoin d’avis 🫣

Messagepar Doune11 » Jeu Juin 12, 2025 9:35 pm

Bonsoir,

Les test de grossesse clearblue sont connus pour faire des faux positifs malheureusement...
Si c'était vraiment positif la prise de sang aurait forcément détecté la grossesse car elle détecte à partir de 5 ui...
Bon courage à vous
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Rose4 » Jeu Juin 12, 2025 9:37 pm

Les prises de sang détectent avant les tests et comme dis plus haut les clearblue sont connus pour donner des faux positifs
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar SamCha » Jeu Juin 12, 2025 9:57 pm

Oui j’ai pu lire ailleurs qu’il fesait de faux positif 😒 mais ma précédente grossesse il a correctement fonctionné… du coup je sais pas trop quoi pensé .. mon mari ma racheter un test précoce digital apparemment cela sont très fiable je ne sais pas si je devrais le fair ce soir ou demain matin …
SamCha

Messagepar SamCha » Ven Juin 13, 2025 7:17 am

Bonjour , du coup j’ai re effectuer un test précoce digital il affiche belle es bien lui aussi enceinte … je pense avoir fait la prise de sang trop tôt ne devant avoir mes règle que mardi 17 juin pas encore de retard le taux hcg na pas encore eu le temps d’être assez sécrété
SamCha

Messagepar Rose4 » Ven Juin 13, 2025 10:28 am

Ça me parait bizarre. Les prises de sang détectent bien avant les tests de grossesse (moins de 5Ui) alors que les tests precoce c'est 15ui. C'est fiable à 100%. La prise de sang aurait du être positive. Ou le labo s'est planté ou il y a un bug dans la matrice 😅 refaites une prise de sang pour voir si le taux à monté. Je sais que certains médicaments donnent des tests positifs aussi (ceux pour les problèmes de fertilité par exemple) ou certains kystes ovariens. Vous avez des symptomes de grossesse ? Les test étaient lu dans le délai indiqué ? Car lu apres on peut avoir des faux positif
Rose4

Messagepar SamCha » Ven Juin 13, 2025 4:45 pm

Alors j’ai encore refait un test cette fois bon marché de chez action et y’a bien la deuxième barre vraiment très légère mais elle y est bien …. Non je ne prend aucun médicaments et jamais aucun autre soucis de santé .. j’ai pu lire sur Facebook et autre que c’était arrivé à d’autre femmes .. du coup j’attend la date présumée de mes règle et je referais une pds
SamCha

Messagepar Rose4 » Ven Juin 13, 2025 10:24 pm

Oui attendez un peu et faites une prise de sang. Le labo a du se planter car 3 tests positifs de marques différentes plus trop de doutes ^^
Rose4

Retour vers Concevoir