Retard regles test négatif

Re: Retard regles test négatif

Messagepar Gwenlelia » Ven Déc 20, 2019 6:07 pm

Ameliie17 a écrit:
Gwenlelia a écrit:Bonjour j'ai 30 ans maman d'une fille de 4 ans en essaie bébé 2 depuis 2017.
Voilà maintenant 10 jours de retard de regles et 2 test négatif je ne comprend plus rien

Coucou, tu as peut être simplement ovulé beaucoup plus tard que prévu, pour moi c'est le cas, je suis à j41 contre 32 jours le mois passé et je pense avoir ovulé début de la semaine passée seulement, ce qui expliquerait la pds et les test négatifs. Après je ne suis pas médecin :) patiente encore un peu, si toujours rien semaine prochaine refait un test

Oui je pense aussi finalement car j'ai refait un test se matin et il était négatif à se stade cela aurait dû être positif je pense donc je attendre qu'elle arrive tan pis lol
Je téléphonerai au gygy demain matin
Gwenlelia

Message(s) : 18

Re: Retard regles test négatif

Messagepar Gwenlelia » Ven Déc 20, 2019 7:06 pm

Maeva691 a écrit:Bonjour à tous, alors voila mes dernières règles date du 22 oct 2019, j’ai un cycle de 38j, j’ai eu un rapport non protéger pendant ma période de fécondité (16 nov) 1 j après ma période d’ovulation (15 oct).
J’ai alors attendu 24j après mon rapport pour faire un test de grossesse qui s’avèrent négatif. Je l’est fait le 10 dec.
J’ai attendu 8j pour faire une prise de sang, négative.
Mais à ce jour, 20 DEC 2019 je n’est toujours pas de règles. Donc je suis en retard de 20 jours.
Pensez-vous que je puisse faire une autre prise de sang à 3 semaine de retard ?
Je comprend plus rien.
Merci de vos réponses.

Tu peu toujours refaire une prise de sang oui on ne sait jamais sinon appelle ton gygy 🤷‍♀️ c'est se que je vais faire moi parce que c'est vraiment bizarre ses absence de regles comme ça...
Gwenlelia

Message(s) : 18

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?