Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Deydey1507 » Dim Déc 22, 2019 12:04 am

Salut à toutes, je suis en retard de 10 jours de mes règles et j’ai fait un test d’ovulation et de grossesse et c’est négatif mais je remarque que mon corps a changé physiquement, pouvez-vous m’éclairez une peu plus svp ?
Je précise je ne l’ai ai jamais en retard
Deydey1507

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar Zasaf » Dim Déc 22, 2019 9:46 am

Sa dois être un faux négatif ou un changement de cycle. Pour avoir le cœur net c'est mieux de faire une prise de sang. moi j'avais un retard de 10jours et au 11ème jour j'ai eu mes régles alors que mon corps avais bien changé j'ai cru être enceinte.
Dernière édition par Zasaf le Dim Déc 22, 2019 11:15 am, édité 1 fois.
Zasaf

Message(s) : 61

Messagepar Gahya » Dim Déc 22, 2019 10:50 am

Normalement à 10j de retard le test aurait dû être positif si tu es enceinte... Donc soit c'est à cause d'un stress et ton corps loupe un cycle soit elles vont pas tarder à venir... Dans le doute tu peux attendre encore un peu et refaire un test aussi
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nessa94 » Dim Déc 22, 2019 11:01 am

Bonjour désolé de déranger aujourd’hui j’ai un retard de 5 jours cela fait plus de 2ans que nous essayons de concevoir je suis normalement hyper réglé et mes dernières règle se sont terminés le 24 novembre j’ai des cycles de 28jours je trouve que mes seins sont plus gonflé que d’habitude enfin comme si je vais avoir mes rrr mais sans la douleur se qui ai bisard car normalement il ne font souffrir dès la fin de mon ovulation je me sens hyper fatigué et fortement ballonné. Que pensez-vous vous qu’il se passe? Si vous avez eu la chance de voir le plus qu’est-ce qui vous a alerter s’il vous plaît
Nessa94

Message(s) : 14

Messagepar Gahya » Lun Déc 23, 2019 12:39 am

Nessa94 a écrit:Bonjour désolé de déranger aujourd’hui j’ai un retard de 5 jours cela fait plus de 2ans que nous essayons de concevoir je suis normalement hyper réglé et mes dernières règle se sont terminés le 24 novembre j’ai des cycles de 28jours je trouve que mes seins sont plus gonflé que d’habitude enfin comme si je vais avoir mes rrr mais sans la douleur se qui ai bisard car normalement il ne font souffrir dès la fin de mon ovulation je me sens hyper fatigué et fortement ballonné. Que pensez-vous vous qu’il se passe? Si vous avez eu la chance de voir le plus qu’est-ce qui vous a alerter s’il vous plaît

Malheureusement souvent les symptômes de règles et ceux de grossesse sont plus ou moins les mêmes donc il ny a quen faisant un test de grossesse que tu seras fixée...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?