possibilité d'être enceinte?

Re: possibilité d'être enceinte?

Messagepar Nessa94 » Mar Déc 24, 2019 9:07 am

Coucou à vous j’ai une question ce matin j’ai fais un test de grossesse qui m’a indiqué négatif et pourtant j’attends mes règles depuis une semaine et je n’ai jamais été déréglé quelqu’un peu m’aider s’il vous plaît je comprend plus rien 😔😔
Nessa94

Message(s) : 14

Messagepar Mélyne » Mar Déc 24, 2019 9:19 am

Tu auras du faire au moins deux testes pour être sûr, ou sinon fait une prise de sang.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Nessa94 » Mar Déc 24, 2019 9:26 am

Mélyne a écrit:Tu auras du faire au moins deux testes pour être sûr, ou sinon fait une prise de sang.

Pourquoi c’est mieu deux test? Désolé je suis vraiment novice et depuis mes toutes premières règles je n’ai jamais eu autant de retard. La prise de sang tu pense que je dois encore attendre pour la faire. J’ai peur de me faire des films solo et au final vu que j’en rêve sa bloque les rrr. Je suis littéralement perdu
Nessa94

Messagepar Gahya » Mar Déc 24, 2019 2:08 pm

Si ton test est négatif tu peux attendre encore un peu genre 4-5j et retenter des fois avec une ovulation tardive ça met du temps à devenir positif
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nessa94 » Mer Déc 25, 2019 11:30 am

Gahya a écrit:Si ton test est négatif tu peux attendre encore un peu genre 4-5j et retenter des fois avec une ovulation tardive ça met du temps à devenir positif

Merci pour ta réponse. Hier j’ai vomi après avoir cuisiné avec beaucoup d’odeur autour de moi puis j’ai encore eu envie de vomir quand j’ai senti l’odeur d’un plat qui venait d’être posé et que normalement je raffole( des moules) quand pensez-vous j’ai 8 jours de retard aujourd’hui toujours aucune trace de mes règle alors que j’ai des petites douleurs qui tire sur le bas ventre comme si j’allai les avoir mais en moins douloureux depuis une semaine. J’ai peur que mon corps fasse semblant. Aidez-moi que ce passe-t-il ?
Nessa94

Messagepar Nessa94 » Mer Déc 25, 2019 11:32 am

Omg les fautes désolé pour vos yeux 🙏
Nessa94

Messagepar Gahya » Mer Déc 25, 2019 12:09 pm

Malheureusement mis à part te dire de faire un test on ne peut pas t'aider... Pour les nausées ça me paraît un peu tôt pour les avoir mais bon après chaque femme est différente donc...
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?