Essaie bebe 1

Essaie bebe 1

Messagepar Constel22 » Mar Jan 09, 2018 4:58 pm

Bonjour,

Alors que je vous explique, j’ai pris mon dernier cachet de pilule le 27 décembre (et j’ai fais un oublie 2 jours avant, pas bien je sais ..)le 29 décembre j’avais mes règle jusqu’au mardi 2, le mercredi du coup câlin ++ avec chéri 🤗, samedi ont a remis ça aussi ☺️ !
Et la je rentre selon l’application dans ma phase de fécondité.
Depuis hier des douleurs dans le bas ventre notamment la en fin de journée, comme des douleurs de réglé j’ai jamais eu ça si loin des règles .. à 2 fois j’ai eu aussi de grosses nausées très fortes au point où ça venait d’un coup et que je croyais vomir dans la seconde qui suivais ! 😪
J’ai aussi depuis hier des pertes blanches glaireuse (pardon des détails vraiment ☺️)

Qu’en pensez vous ?

Merci par avance de vos avis 😊
Constel22

Message(s) : 42

Re: Essaie bebe 1

Messagepar Adorable » Mar Jan 09, 2018 6:01 pm

Coucou,
Je pense que ca peut etre du a ton ovulation.
Je sais que moi jai quelques nausées et tiraillements bas ventre quand jovule.
Adorable

Message(s) : 48

Messagepar Constel22 » Mar Jan 09, 2018 7:20 pm

D’accord bon bah on verra bien alors ..
Constel22

Messagepar Angie. » Mer Jan 10, 2018 1:21 am

Un conseil : Ne te fie pas à l’application c’est une moyenne mais c’est pas fiable pour tout le monde d’autant plus que tu viens d’arrêter la pilule et tu ne sais pas comment vont être tes cycles...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lili97 » Mer Jan 10, 2018 6:12 am

Coucou... moi je suis en essai bb1 depuis 2 ans et mes regles etait prévu pour le 9 janvier j´ai eu perte de sang rosée le 9 pas abondant c´etait que quand je m´essuyé puis plus rien... Mes cycles sont irréguliers aussii donc je ne sais pas si elles etait bien prevu pour le 9 ou non j´ai eu mes regles 2 fois dans le mois dernier mes dernières regles dates du 19 dec ce matin j´ai eu mal comme douleur de regles mais rien j´aimerais que c´est +++ pour moi vous en pensez quoi ?
Lili97

Message(s) : 94

Messagepar Constel22 » Mer Jan 10, 2018 3:23 pm

Angie : merci pour ta réponse. C’est ce que je me disais, de pas me fier totalement à l’application vu que je viens juste d’arrêter ma pilule.
De toute façon je verrais bien si mes règle arrive :)
Constel22

Messagepar Constel22 » Mer Jan 10, 2018 3:24 pm

Lili : tu semble vachement déséquilibré dans tes cycles encore .. :/
Après il se peux que se soit des règles anniversaire que tu es eu ..
as tu pense à faire un test urinaire éventuellement ?
Constel22

Messagepar Lili97 » Mer Jan 10, 2018 4:17 pm

Tu pense ? C´est dommage alors ! Moi j'ai remarqué que quand j'fait un effort j'ai une pertes sinon j'ai rien x( mais bon je sais pas sa va faire 2 jours de retard et sa coule même pas c´est pas abondant du tout...Un test j´en ai déja fait beaucoup fois avant et trés déçu après donc je ne sais pas trop mais je suis tenté...
Lili97

Messagepar Constel22 » Jeu Jan 11, 2018 8:14 am

Et si tu faisais une prise de sang pour voir :)
C’est bien plus efficace qu’un test qui peux parfois être négatif alors que tu es enceinte car le taux HCG est encore trop faible.
Constel22

Messagepar Lili97 » Ven Jan 12, 2018 1:11 pm

Je suis a 4 jours de retard maintenant d´aprés la date prévue je pense faire un test avant après voir la prise de sang j´ai mal de temps en temps comme douleur de règles mais rien toujours pas de régles depuis 2 ans j´essaie bb1 j´ai déja rien eu pendant 1 mois et le mois d´ensuite au 1er avoir mes regles j´ai deja eu des perte rosée avant les regles même marron mais la avoir des pertes rosée puis plus rien c´est une première de plus que mes derniere regles elles se sont fini avec un filament rosatre apres sa j´ai eu mal pendant 1 semaine avec des naussées ensuite sa c´est arrêté je suis un peu perdu mais bon seul un test peu résoudre sa x) j´ai peur que c´est négatif mais pas le choix j´vais en faire 1 bientôt... :)
Lili97

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?