Retard regles test négatif

Retard regles test négatif

Messagepar Gwenlelia » Mer Déc 18, 2019 8:33 am

Bonjour j'ai 30 ans maman d'une fille de 4 ans en essaie bébé 2 depuis 2017.
Voilà maintenant 10 jours de retard de regles et 2 test négatif je ne comprend plus rien à se qu'il se passe dans mon corps 😕
Cela vous es t'il déjà arriver ?
Étiez vous enceinte finalement ? Car la je pense avoir perdu espoir 😣
Gwenlelia

Message(s) : 18

Re: Retard regles test négatif

Messagepar MllzNinie » Mer Déc 18, 2019 2:45 pm

Cc voilà ce qui m’est arriver 14jours de retard en octobre .. au bout de 4jrs test negatif , 6eme jours pareil ainsi de suite il y’a eu un + très léger vers le 11eme Jours au final grosse douleur ++++ regle j’ai fini aux urgence ils ont soupçonné une fc très précoce .. mes cycle on repris sauf ce mois ci ou je suis dans mon 5ème Jours de retard j’ose pas faire de test je me dis que sa peut attendre après tous .. jespere de ne pas te décourager c’était mon histoire je te souhaite un + pour les fêtes
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar Gwenlelia » Mer Déc 18, 2019 8:04 pm

Cc je te remercie pour ta réponse ayant fait une fausse couche à 2 mois en août 2017 et une deuxième en mai 2018 j'espérais vraiment que j'aurai pu être enceinte mais avec ces test négatif à mon avais c'est encore mort pour cette fois je pense... J'ai déjà mis 3 ans à avoir ma fille donc je vais être patiente
Gwenlelia

Messagepar Gwenlelia » Mer Déc 18, 2019 8:06 pm

Et pour toi je pense que tu devrais quand même faire un test si cela te ronge il faut oser des fois je suis passer par la donc je peu comprendre se que tu ressens
Gwenlelia

Messagepar MllzNinie » Mer Déc 18, 2019 9:03 pm

Re coucou j’ai vue que tu m’a aussi répondu son mon post lol c gentils .. oui mais tant qu’il y’a pas de regle y’a de l’espoir apparement .. ben pour mon cas je ne préfère pas avec mon retard mois octobre je me dis je suis dans les temps pour attendre encore un peu .. enfin je v essayer lol
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar Gahya » Jeu Déc 19, 2019 12:46 am

En général avec 10j de retard c'est censé être positif mais oui si tu veux avoir l'esprit tranquille tu peux recommencer on ne sait jamais
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gwenlelia » Jeu Déc 19, 2019 3:28 pm

Alors je te souhaite bon courage et un beau ++ je sais que c'est dur de résister à la tentation on aime pas être dans le flou lol
De mon cotés toujours pas de rrrr à l'horizon donc je continue d'attendre et referais un test ou si c'est négatif je prendrai rendez vous chez le gynécologue pour voir se qu'il peut se passer
Gwenlelia

Messagepar Gwenlelia » Jeu Déc 19, 2019 3:30 pm

Ghaya bonjour effectivement oui si toujours rien fin de semaine début de semaine prochaine je referais un ultime test 🤞
Gwenlelia

Messagepar Ameliie17 » Ven Déc 20, 2019 4:35 pm

Gwenlelia a écrit:Bonjour j'ai 30 ans maman d'une fille de 4 ans en essaie bébé 2 depuis 2017.
Voilà maintenant 10 jours de retard de regles et 2 test négatif je ne comprend plus rien à se qu'il se passe dans mon corps 😕
Cela vous es t'il déjà arriver ?
Étiez vous enceinte finalement ? Car la je pense avoir perdu espoir 😣

Coucou, tu as peut être simplement ovulé beaucoup plus tard que prévu, pour moi c'est le cas, je suis à j41 contre 32 jours le mois passé et je pense avoir ovulé début de la semaine passée seulement, ce qui expliquerait la pds et les test négatifs. Après je ne suis pas médecin :) patiente encore un peu, si toujours rien semaine prochaine refait un test
Ameliie17

Message(s) : 47

Messagepar Maeva691 » Ven Déc 20, 2019 5:53 pm

Bonjour à tous, alors voila mes dernières règles date du 22 oct 2019, j’ai un cycle de 38j, j’ai eu un rapport non protéger pendant ma période de fécondité (16 nov) 1 j après ma période d’ovulation (15 oct).
J’ai alors attendu 24j après mon rapport pour faire un test de grossesse qui s’avèrent négatif. Je l’est fait le 10 dec.
J’ai attendu 8j pour faire une prise de sang, négative.
Mais à ce jour, 20 DEC 2019 je n’est toujours pas de règles. Donc je suis en retard de 20 jours.
Pensez-vous que je puisse faire une autre prise de sang à 3 semaine de retard ?
Je comprend plus rien.
Merci de vos réponses.
Maeva691

Message(s) : 65

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?