pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Ciindyy » Dim Oct 16, 2016 4:08 pm

Bonjour les filles. Voilà je vous explique mon histoire. Je suis en essaie bébé 1 depuis presque 7 mois j'ai fais des test ovulation clearblue ce mois ci à partir du 10ème jour de mon cycle jusqu'au 20ème jour et rien. Pas aucune ovulation à été detecter. Mais depuis que j'ai arrêter ma pillule je n'ai pas un cycle régulier. Un coup c'est 32/31/29/32... pensez vous que ca peut jouer beaucoup sur l'ovulation du coup? Parce que du coup ça m'angoisse vraiment et j'ose pas en parler à mon conjoint de peur de l'inquiéter. Mais je ne pense qu'à ça c'est très stressant Merci pour vos réponse 😗
Ciindyy

Message(s) : 18

Messagepar ofeeliye » Lun Oct 17, 2016 11:34 am

Lisa beaucoup je ne pense pas mais le risque zéro n'existe pas :)
Donc je te conseille de faire un test comme même :/

Cindy ne t'inquiete pas avec des cycle irrégulier c'est normal de pas savoir quand tombe son ovulation déjà essaye d'avoir des rapport tout les 2 jours ensuite examine ton col ;) tu met un doigts accroupis tu sent une boule avec une fente quelques jours avant l'ovulation la fente s'ouvre un peu ;) le col doit être haut :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Tatou » Lun Oct 17, 2016 12:49 pm

Coucou slt je un petit problème sa fait 3j j'eu du mal côté gauche en bas ventre (mes ovaires)tout le 6h à peu près et mes règles dans 4j en fait je suis perdue .je sais pas si je suis enceinte ou pas vous pouvez me répondre 😕
Tatou

Message(s) : 1

Messagepar ofeeliye » Lun Oct 17, 2016 3:34 pm

Coucou tatou la tout de suite j'ai la même chose que toi mais sa dois être mon ovulation :) le mois dernier sa ma fais sa 5j avant mes rrr et elles sont arrivées. Du coup je peut pas te répondre si t'es enceinte ou non ... Juste attendre le jour J de tes rrr ;)
ofeeliye

Messagepar Baloche » Lun Oct 17, 2016 6:30 pm

Merci Ofeeliye pour ta réponse .
Mais du coup j'en n'est une autre je voulais aller faire un test demain , mais ce matin en me levant au toillette en messuyant j'ai eu un cailloux de sang mais bien noir mais depuis plus rien tout à long de la journee plus rien sur le papier et rien sur ma serviette hygiénique ( car j'ai cru que c'était mes règle donc j'en n'est mis une ) donc esque ceSt normal esque sa peut arriver d'avoir des cailloux de sang ou sais que c'est mes règle mais qui on du mal à débuter ?
Merci :)
Baloche

Message(s) : 4

Messagepar ofeeliye » Lun Oct 17, 2016 8:31 pm

Baloche, oui c'est normal les cailloux j'en est très légèrement au début mais noir sa me paraît bizarre comme même :/ tu ferais mieux de faire un test car si t'es enceinte sa peut être une grossesse extra utérine quand c'est noir c'est souvent le cas, je veux pas te faire peur juste te mettre en garde ma belle :/ je te conseille plus une prise de sang 😯
ofeeliye

Messagepar Baloche » Lun Oct 17, 2016 9:33 pm

Merci Bin j'irai faire un test et voir pour faire une prise de sang . Moi aussi sa ma fait bizar . J'espère pas avoir un problème si je suis réellement enceinte . Merci beaucoup pour toute tes réponse . Je fait tout sa dans les jours qui vienne . Merci
Baloche

Message(s) : 4

Messagepar ofeeliye » Lun Oct 17, 2016 11:15 pm

Pas de soucis :) tiens moi au courant ma belle
ofeeliye

Messagepar Aleesonkllr23 » Lun Oct 17, 2016 11:21 pm

Bonsoir.

J'ai eu un rapport avec mon petit-ami, et en allant aux toilettes en m'essuyant j'ai aperçu couleur rosée. Je suis censée avoir mes règles dans 11jours, et j'ai jamais eu ça étant en essaie bb1. Pouvez vous me conseillez, si c'est déjà arriver à l'une d'entre vous, c'était du à quoi?
Merci..
Aleesonkllr23

Message(s) : 13

Messagepar ofeeliye » Lun Oct 17, 2016 11:36 pm

Oui moi ;) pareil se n'est rien c'est les histoires de col des fois on ne comprend pas ;) peut être un rapport un peu fort pour le col ;) c'est rien de méchant t'inquiète pas :)
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?