pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Ven Nov 25, 2016 10:11 am

Coucou, merci Rocky mais je n'y crois plus la...
Je viens de déjeuner (des céréales) et la une grosse envie de vomir je crois qu'elle sont mal passer :(
Sinon rien à changer au col à la base si enceinte il devrais devenir mou à 12 dpo , je suis à 11 dpo col dur, quelques douleurs de règles donc je n'y crois plus sniff..
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Ven Nov 25, 2016 5:39 pm

Du coup, col devenu mou mais j'ai l'impression qu'il et entrouvert :( bon et bien plus qu'à attendre les rrr lundi
ofeeliye

Messagepar Siana13 » Ven Nov 25, 2016 7:48 pm

Bonjour les filles
J ai une question pour ofeelyn tu peu m expliquer la méthode du col comment tu vois si tu peu être enceinte ou que tu va juste avoir les Rr ?

Merci
Siana13

Message(s) : 12

Messagepar ofeeliye » Ven Nov 25, 2016 8:26 pm

Coucou siana :P
Du coup normalement si tu es enceinte le col deviens mou à 12 DPO (12j après ovu) il et haut et reste fermer
Si tu vas avoir tes rrr le col reste dur et à 12 ou 13 DPO tu sent la fente qui commence à s'ouvrir :)

Après on dis qu'il deviens mou si on est enceinte mais moi mon col et toujours mou avant les rrr alors pas facile de savoir à par que 1 jour avant les rrr mon col commence à s'ouvrir...

Je sais sa t'aide pas bien tout sa..

Ce n'est pas à 100% fiable je précise :)
ofeeliye

Messagepar Rondinetteacouettes » Sam Nov 26, 2016 7:37 am

Salut les filles ! Alors voilà de base j'avais 5 jours de retard de règles. Et avant hier matin j'avais des petites tâches brune du coup je me suis dit que j'avais mes règles mais pas plUs. Hier matin pareil mais pour vous dire ca fait une minuscule tâche sur le tampon extra mini donc moi qui est des règles très très abondantes d'habitude c'est très bizarre. Et depuis hier midi je n'ai plus rien du tout ! Alors est ce que vous savez pourquoi ses tâches ? Une grossesse est elle possible ? Depuis une semaine je suis très très vallonné et quelques nausée mais j'y fais pas trop attention car je prend les voyages en transport en commun et ca bouge pas mal mais ça continue toute la journée et non pas juste après l'arrêt du train ou autre..
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Rockyky1 » Sam Nov 26, 2016 7:47 am

Slt à tous

Ne te décourage pas ma Ofee ce jours viendra avec la BENEDICTION DE DIEU ET ÇA GRANDEUR
Rockyky1

Message(s) : 6

Messagepar lidie26 » Sam Nov 26, 2016 8:41 am

Rondinetteacouettes a écrit:Salut les filles ! Alors voilà de base j'avais 5 jours de retard de règles. Et avant hier matin j'avais des petites tâches brune du coup je me suis dit que j'avais mes règles mais pas plUs. Hier matin pareil mais pour vous dire ca fait une minuscule tâche sur le tampon extra mini donc moi qui est des règles très très abondantes d'habitude c'est très bizarre. Et depuis hier midi je n'ai plus rien du tout ! Alors est ce que vous savez pourquoi ses tâches ? Une grossesse est elle possible ? Depuis une semaine je suis très très vallonné et quelques nausée mais j'y fais pas trop attention car je prend les voyages en transport en commun et ca bouge pas mal mais ça continue toute la journée et non pas juste après l'arrêt du train ou autre..

Coucou oui tu devrais faire une prise de sang
lidie26

Message(s) : 201

Messagepar ofeeliye » Sam Nov 26, 2016 9:29 am

Oui bah moi rater rater rater ce matin douleur de rrr et col entrouvert donc voilà les rrr débarquent sois demain sois lundi -_-
ofeeliye

Messagepar Siana13 » Sam Nov 26, 2016 9:43 am

D accord merci ofeelyn je connaissait pas cette méthode mais moi pour ce mois pas la peine de tester car j ai mes Rr 😕😕😕
Déprime c est vraiment énervant et décevant de pas y arriver !!!

En tout cas j espère que vous toutes sa sera un beau ++
Siana13

Message(s) : 12

Messagepar ofeeliye » Sam Nov 26, 2016 10:04 am

Siana je te comprend :( j'espère que tu aura ton +++ bientôt, bisous bonne continuation, reviens nous voir
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?