pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Loiselle » Sam Déc 03, 2016 5:50 pm

Je viens d'avoir des pertes tres epaisse ( cremeuse) un tout petit peu rosé... :( ça tombe cest fichu pour moi.
Loiselle

Message(s) : 124

Messagepar noussette » Sam Déc 03, 2016 6:01 pm

Bsr Fifi .je suis stér ile j'ai eu mes règles le 12 nov et j'ai un cycle court de 24j .j'ai fait des rapport en plein période l'ovulation le 20 et le 24 ..j'ai eu qlq perte rosé 2/3 le 27 du mois qui est selon le calendrier une nidation j après elles sont un peu foncé rouge après plus rien .des douleur au dos en bas,fatigue ,TT le temps faim,bouffé de chaleur, frisson, température instable .. Suis je enceinte
noussette

Message(s) : 2

Messagepar ofeeliye » Sam Déc 03, 2016 6:54 pm

Loiselle ne perd espoire sa se trouve c'est rien :O...

Noussette si tu es stérile tu peux pas être enceinte ... Ou à moins que je comprend rien à la stérilité
.. Ou à moins que tu t'es tromper en écrivant 😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Loiselle » Sam Déc 03, 2016 7:11 pm

Je sais pas.. si elles arrivent paq ce soir ou cette nuit cest que c'etait rien. Je croise les doigts :/
Loiselle

Messagepar ofeeliye » Sam Déc 03, 2016 7:55 pm

Loiselle oui tiens moi au courant
ofeeliye

Messagepar Loiselle » Sam Déc 03, 2016 8:01 pm

Oui pas de soucis. :)
Loiselle

Messagepar ofeeliye » Sam Déc 03, 2016 8:27 pm

Oui
Moi toujours pas de règles mais chéri me dis, non sa dois être encore un dérèglement blablabla en gros il s'en fou et me dis que mon retard de 5J c'est rien et tout il sais même pas comment fonctionne un cycle d'une femme ovulation, dpo, etc... Bref je passe il m'énerve donc question test même pas la peine de lui en parler olala donc sa sera sûrement pas de test pour moi la semaine pro je vais attendre quelques semaines si elles se sont pas pointer avant grrrrr
ofeeliye

Messagepar noussette » Sam Déc 03, 2016 9:27 pm

Les filles re
J'ai ma copine et une cousine qui sont tombées enceinte avec le stérile ?
Bon sincèrement j'espère que oui je veux bien de ce bb .
noussette

Message(s) : 2

Messagepar Loiselle » Sam Déc 03, 2016 9:39 pm

ofeeliye a écrit:Oui
Moi toujours pas de règles mais chéri me dis, non sa dois être encore un dérèglement blablabla en gros il s'en fou et me dis que mon retard de 5J c'est rien et tout il sais même pas comment fonctionne un cycle d'une femme ovulation, dpo, etc... Bref je passe il m'énerve donc question test même pas la peine de lui en parler olala donc sa sera sûrement pas de test pour moi la semaine pro je vais attendre quelques semaines si elles se sont pas pointer avant grrrrr

Oh en effet cest pas top... cest compliqué pour un homme de comprendre ce qu'on ressens..:( moi mon cheri espere vraiment que je sois enceinte alors que depuis 9 mois il m'en parle pas trop. Jespere ne pas le decevoir maintenant :(..
Loiselle

Messagepar ofeeliye » Sam Déc 03, 2016 10:09 pm

Noussette Oui on peut tomber enceinte avec le stérilet, à vrai dire il et pas très fiable...
Je croise les doigts pour toi

Loiselle oui tout à fais il ne savent pas ce qu'on ressent, clairement mon homme et comme le tiens il m'en à parler X temps etc... Mais la sa a pas l'air d'être son truc... Du coup je me pose pas mal de questions comment va t-il la prendre si je suis enceinte etc... Je serais heureuse mais pas rassurée avec mon homme...
On a pas mal de point commun toi et moi 😁
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?