pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lolipop » Mer Déc 07, 2016 8:26 pm

Cc les gonzzzzz .. je n'ai toujours pas de règles et j'ai des crampe. . J'ai des perte brune dans l'utérus mais qui ne tombe pas ... genre ma serviette et toute propre je comprend pas
Lolipop

Message(s) : 113

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 07, 2016 8:54 pm

Peut être qu'elle arrive ou peut être rien du tout, je croise les doigts pour toi
Depuis que j'ai retirer mon implant mes rrr ne coulent pas fin elle coule que quand je fais au WC (pipi ou grosse commission) sinon serviette clean juste quelques tâches... Et le premier et deuxième jours de me rrr c'est brun et juste au fond du vagin légèrement et aucune tâche sur la serviette :) j'espère pour toi que c'est pas tes rrr
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lolipop » Mer Déc 07, 2016 9:06 pm

Mii moi mes règles elle son fort abbondante depuis que j'ai arrêter la pullule j'ai des perte au fon du vagin et des que j'ai des crampe jais mes règles mais la j'ai des crampe et toujours rien mais je pense que je les aurai demain je devais les avoir hier mais se sera sûrement pour demain
Lolipop

Message(s) : 113

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 07, 2016 9:39 pm

Méfie toi lolipop sa fais une semaine voir un peu plus que j'ai des douleurs de rrr et puis tu vois pas de rrr encore... ++++ à nous tous, je refais un test mardi ou vendredi prochain sa dépend si elle se pointe 😯
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 07, 2016 10:45 pm

Mes symptôme jusqu'à aujourd'hui

-Gros appétit (c'est très rare chez moi) (avant retard de reds)
-Douleurs ovaire gauche (après retard)
-Douleur des reds mais rien (un peu avant le retard et encore aujourd'hui )
-Ballonnement (après retard)
-Constipée un peu (après retard)
-Pas de mal de crâne (d'habitude j'ai souvent mal à la tête)
-Nauséeuse (avant retard et encore aujourd'hui)
- Pas faim du tout (9Jours de retard)
- Patraque pendant quelques heures et grosse envie de vomir (9J de retard)
- Impossible que mon copain s'appuie sur mon ventre, insoutenable 😯 (après retard)
- Beaucoup de perte blanche (5/6/7/8 jours de retard)
- Test négatif à 8 jours de retard

Et voilà pour le moment c'est tout...

Ovu le 14 novembre comme indiquer l'appli : Glaire filante (blanc d'oeuf 2 ou 3 jours avant le 14 novembre.
Donc ovu sûr à 99% grâce au glaire. (99% car on ne sais jamais)

Voilà je détaille un peu tout mon cycle..
Mais la je vais regarder les mois précédent je me souviens de glaire blanc d'oeuf et je sais pas si mon ovu et arriver quelques jour après à tout de suite je vais voir sa sur mon ordi...

[je viens d'aller voir donc quand j'ai eu des glaire blanc d'oeuf c'etais mon ovu le jour même]

Et la ovu le 14 (de l'application) et glaire blanc d'oeuf pile 3 jours avant le 14 donc j'ai ovuler entre le 11 et le 14 dans tout les cas je suis en retard... La glaire ne trompe pas... La voilà maintenant j'en suis sur à 100% de mon ovu 😁
Bon pourquoi le test et negatif alors que j'ai du retard... 😭😭😭😭😭😭
ofeeliye

Messagepar Nath57430 » Mer Déc 07, 2016 11:06 pm

Tu as peût etre eu une nidation tardive
Fait une PDS Pour etre sûre
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 07, 2016 11:16 pm

Sa je n'y avais jamais pensais...
Prise de sang oublie, si tu as lu un peu plus haut vis à vis de mon copain que vu que je sais plus trop ce qu'il en pense etc.. j'ai pas trop envie du coup...
Je préfère attendre la semaine pro il me reste un test :) puis je vais aller me renseigner sur les nidation tardive merci à toi
ofeeliye

Messagepar Nanou2105 » Jeu Déc 08, 2016 12:13 am

Coucou. Oui je viendrais vous tenir au courant de l'évolution. Règles prévues le 16 ou 17.. J'espère tellement que c'est la bonne cette fois ci .

Ofee j'ai hâte que tu fasses un test pour savoir ce qu'il en est.. ^^
Tu as l'air d'être au taquet, j'espère vraiment que tu auras un positif, et pas un blocage psychologique de règles, etc..
Gros bisous.
Nanou2105

Message(s) : 29

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 08, 2016 12:21 am

Oui tiens moi au courant

Ahah ouiiiiiiii pourtant je n'y pense pas plus que ça :/ je test entre mardi et vendredi prochain

(bonne nuit)
ofeeliye

Messagepar Nanou2105 » Jeu Déc 08, 2016 1:42 am

ofeeliye a écrit:Oui tiens moi au courant

Ahah ouiiiiiiii pourtant je n'y pense pas plus que ça :/ je test entre mardi et vendredi prochain

(bonne nuit)

Ouiiiii .
J'me trompe peut-être hein, et sincèrement j'espère que ce retard est dû à une grossesse. Mais tu as l'air hyper calé, à ''visiter'' ton col souvent etc. Après je comprend, on a tellement envie que ça fonctionne que ça devient qqlch à laquelle on pense tout le temps, on se projette, on pense à ci ou ça..^^ On interprète (parfois trop et à tord) chaque petit symptôme, ou ce qui y ressemble (je suis pareil ^^).

Bonne nuit .
Nanou2105

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?