ofeeliye a écrit:Recoucou il dois être comme tu le décris et enceinte à l'approche des rrr (14 voir 15 dpo) il dois être ramolli
Merci ! Donc en gros dans les jours avenir il faudrait qu'il reste aussi haut mais Parcontre que Ca ne soit pas juste moi ÉN haut mais aussi à l'entrée du col Cest ça ? Jai une glaire blanche et pâteuse au fond , Je suis plutot sèche par contre à l'entrée je sais pas si c'est bon signe Ôu pas
Coucou sa va Bin j'ai appeler mon médecin inquiète il fallais que je l'appelle il ne pense pas à une grossesse et il m'a dit de faire un cbu pour voir si on aurait pas oublier une infection m'a t il dit Sa m'inquiète encore plus Toujours pas de règles et en toujours les mêmes symptômes Sinon vous les filles quoi de neuf
Jolibo en gros pour l'instant attend xD Après le col est pas un bon moyen pour d'avoir si c'est + ou - xD mais normalement à 14/15 dpo si enceinte le col doit être haut et mou voilà tkt les pertes sa dépend des femme toit comme le col :/
Lidie j'espère que ça va aller pour toi ma belle tiens nous au courant 10j de retard et pas de rrr
Sousoune je te fais le copier coller de mon message d'hier :
Mes symptôme jusqu'à aujourd'hui
-Gros appétit (c'est très rare chez moi) (avant retard de reds) -Douleurs ovaire gauche (après retard) -Douleur des reds mais rien (un peu avant le retard et encore aujourd'hui ) -Ballonnement (après retard) -Constipée un peu (après retard) -Pas de mal de crâne (d'habitude j'ai souvent mal à la tête) -Nauséeuse (avant retard et encore aujourd'hui) - Pas faim du tout (9Jours de retard) - Patraque pendant quelques heures et grosse envie de vomir (9J de retard) - Impossible que mon copain s'appuie sur mon ventre, insoutenable 😯 (après retard) - Beaucoup de perte blanche (5/6/7/8 jours de retard) - Test négatif à 8 jours de retard
Et voilà pour le moment c'est tout...
Du coup je refais un test mardi... Si négatif j'appelle gygy :/
Ah mais c'est bon signe tout Sa ofeeliye j'espère vraiment mardi Sa sera un + . Le mieux c'est de faire le quand le test ??? Car une fille ma dis que je l'ai pas fait trop tôt et d'autre disent que c'est mieux d'attendre au moins 14 jours de retard donc je c'est plus quoi penser lol
Coucou les filles 😀 je viens vers vous car comme vous toute j'ai du retard alors voilà mon cas... Mes cycles vont de 26 à 33 jours mais sa fait quelques cycles que je suis à 29 je devais avoir mes rrrr samedi et rien. J'ai aucun signe qui disent qu'elle vont arrivé à part que sa me tire un peu en bas du ventre et que j'ai l'impression que sa "coule" mais rien... Je n'est pas fait de test je veux pas que mon mari espère pour rien car j'ai eu une fausse couche en janvier 2015 et depuis on essaie...
Sousoune 14j de retard c'est un grand maximum si tu peux pas en faire avant ou nidation tardive, tu peux le faire au jour de tes rrr mais le mieux c'est d'attendre au moins 4 à 8J de retard sauf si fécondation tardive sa sera un peu plus tard
Sisy fais un test si tu n'en a pas fais c'est le mieux +++++ en tout cas c'est bon signe tout sa