Coucou les filles test pipi fait ce matin 1 demain de retard dès douleur de rrr mais rien mal o nombril tout cette sensation que sa "coule" mais test pipi négatif....
Syssi j'ai exactement comme toi , douleurs de rrr, mal au nombril qui ma pris hier soir quand (J'essayer de dormir) sensation d'être mouillé etc... 😞 tu es à combien de retard ? Tu devrais sûrement attendre encore un peu à mon avis :/
Et la énorme méga douleur à l'ovaire droit à rester plier en deux (sa par contre je sais pas c'est quoi) la douleur commence à passer 😭 j'ai faillit pleurer tellement j'avais mal 😭
Un peu plus de psycotage car je suis sur que je psycote pour un négatif à la fin... - Fatiguée toutes la journée à vrai dire j'ai pas dormis de la nuit j'ai mis plus de 1h00 à m'endormir, mes chiennes m'on réveiller cette nuit à plusieurs reprise et je me suis levée 30 min avant le réveil... Mes dindes me réveille toutes les nuits mais d'habitude je ne suis pas autant fatiguée...
- Douleur de rrr en début d'aprem comme si elle allais arriver.
- Perte blanche qui m'on fais croire qu'elles arriver mais rien.
- Hyper ballonné olala c'est horrible..
- Grosse douleurs à l'ovaire ce matin limite à en pleurer..
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
Je me dis que je psycote encore... Et que les rrr vont arriver...
Franchement jai du mal à imaginer que tu ne sois pas enceinte .... Tu as fait une prise de sang ?????? À part te dire que je pense que tu as vraiment les symptômes de la grossesse franchement je vois pas ... Lol
Jolibo non pas de prise de sang je préfère voir le résultat du test de mardi, et si négatif j'appelle gygy :/ Ben après j'espère vraiment que tu as raison je te remercie d'être la