pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Mar Déc 13, 2016 11:02 pm

Ben je me dis que c'est encore rater et vu que j'ai pas trop envie de dépenser des masses dans les pds etc... Je relativise en me disant que j'ai toujours la poisse et que c'est négatif voilà xD

Bonne nuit à toi bisous à demain
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nanou2105 » Mer Déc 14, 2016 12:03 am

Coucou les filles !!
Toujours rien ofee, et négatif ?! C'est vraiment bizarre.. on continue de croiser les doigts pour toi ! Aller je suis sure que tu auras une jolie surprise d'ici peu, pour bien finir cette année ! 😀

Pour moi, en attente de reds qui doivent arrivé vendredi normalement, j'espère qu'elles ne se pointeront pas, vraiment. Mais je pense que c'est raté pour ce mois ci, douleurs de règles (?) depuis samedi, seins gonflés (jamais eu autant), envie d'aller aux toilettes tout le temps, ventre gonflé, etc.. et moi qui était en perte d'appétit depuis qqls semaines (passé de 54 à 46kgs), là je ne fais que de manger ^^. Et fatiguée. Mais j'essaye de relativiser pour ne pas surinterpréter chaque symptôme.. dure dure.. ^^
Nanou2105

Message(s) : 29

Messagepar JoliBo03 » Mer Déc 14, 2016 7:25 am

Ce sont Quznd Meme des symptômes très parlant surtout les seins !!!! Ça ferait tot par rapport à tes règles pour qu'ils gonflent comme ça .. Courage pour patienter c'est trop long ce moment !!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Nanou2105 » Mer Déc 14, 2016 7:50 am

JoliBo03 a écrit:Ce sont Quznd Meme des symptômes très parlant surtout les seins !!!! Ça ferait tot par rapport à tes règles pour qu'ils gonflent comme ça .. Courage pour patienter c'est trop long ce moment !! ️️️

Depuis le début de mon cycle je me dis, bon on laisse faire la nature, ni pense pas, n'espère pas, on verra.. et j'avoue que la je me dis qu'il y a peut être une chance pour que ça soit bon.. (enfin ça dure deux minutes puis je me dit ''mais nan tu psychotes encore rooh'').

J'ai aussi une barre dans le bas du dos, et des pertes abondantes au niveau du col (lorsque j'enlève mon doigt il y en a dessus, déso des details hein ^^), et hier soir en allant aux toilettes perte abondantes plutôt beige.
Après j'ai toujours eu beaucoup de symptômes avant d'avoir mes règles (et des douleurs du à l'Endometriose ''traces'') pas forcément les mêmes d'un mois à l'autre d'ailleurs.
Complément perdue et peur d'être decue une fois de plus. Et surtout que le chéri le sois.. rahlala
Nanou2105

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 14, 2016 9:24 am

Merci nanou 16J de retard et nauséeuse ce matin et très très très chaud 😯 Je croise fort les doigts pour vous toutes
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 14, 2016 9:53 am

Prochaine rrr revue le 26 (si j'ai louper un cycle) Donc je suis en attente du 26 🙄 avec ma poisse je vais les avoirs avant 😯 bon si pas de rrr début janvier la je referais un test si négatif j'appelle gygy voilà ce que j'ai prévue pour la fin du mois
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Mer Déc 14, 2016 10:01 am

Bonjour les filles ,
J35 dpo14... test négatif 😯 on s'en doutait lol temperature toujours aussi haute.
J'ai jamais fait un cycle à plus de 39j donc je vais attendre au cas ou.
Trop déçue ce matin 😕

Mais je vous souhaite pleins de beaux +++
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Nanou2105 » Mer Déc 14, 2016 10:13 am

Pinaise hyper patiente ofee ! Aller ça va le faire, elles ne se pointeront pas, non non non ! ^^ Courage pour toute cette attente..
Au fait, au cpam ils ne t'ont pas donner un papier expliquant ta situation ?! J'ai eu le même soucis que toi quand j'ai eu 20ans (ou 21ans, j'ai un doute, je sais plus..), et ils m'avait fourni un papier afin que je puisse aller chez le gygy etc.

Courage les filles, je vous souhaite, à toutes des + !! 😙
Nanou2105

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 14, 2016 10:41 am

Non aucun papier :O il m'on juste doner une feuille à remplir puis avec un RIB et à mettre dans leur boîte aux lettre (heureusement que j'avais un RIB sur moi)

D'ailleurs vous allez rigoler j'ai tellement le nez irrité à force de me mouché (tout rouge et peau qui s'enlève) je me retrouve avec une feuille de sopalin plier en 50 fois mouiller à l'eau chaude poser sur le nez et attention tenez vous bien tenu avec du scotch (blanc) Ptdrrr j'ai l'air con mais je sors pas alors bon autant l'hydrater comme on peux

Et merci à toi j'espère aussi qu'elles n'arriverons pas
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 14, 2016 10:42 am

Sofianou j'avais pas vu ton message c'est vraiment dommage un négatif :( rhooo !!! Attends encore un peu j'y crois encore pour toi ma belle
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?