pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Sandrine27 » Jeu Déc 15, 2016 10:11 pm

Mais pourquoi? Il va pas bien mnt qu'il est l il assume nonmais ohhhh!!! Ma pauvre courage mais situ le veux tu le garde! En tout cas moi je ferais comme sa et s'il est pas content c'eat pareil! Ils sont vraiment insensibles ces hommes!!!!
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 15, 2016 10:25 pm

Sofianou merci mais bon dur dur :/

Chanel ben tu sais maintenant qu'il et la c'est trop tard tu lui dis que toi tu refuse d'avorter ( j'zi vécu un IVG par aspiration à 15 ans avec le même homme que je suis toujours actuellement) et je peux te dire que vraiment horrible un IVG !!!!
Des cachet à avaler avant d'aller à la mater ... Arrivée à la mater à 7h des cachet dans le vagin, quelques heures après des grosses boule gluante qui sorte du vagin envie de vomir en même temps alors qu'il y a un truc qui pousse en bas... Alors tu fais quoi tu vomi et les boule gluante sorte sur le sol??? Du coup j'ai vomi et je tenais énormément de PQ à mon vagin pour pas que sa sorte et après je me suis assise et la c'est sortis... paye la cata.... !!! Fin bref c'etais horrible alors moi je déconseille les IVG surtout si vous pouvez le garder
Oui c'est dégueulasse mais un IVG c'est pas tout beau tout rose
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 15, 2016 10:59 pm

Bon après ce passage de mon très belle IVG d'ailleurs je ne le conseille à personne c'etais horrible je suis encore triste d'avoir fais sa 😭😭😭😭

Bon moi j'ai de minuscule douleurs en bas en peut partout je sais pas trop où en fait dans la zone pelvienne en tout cas mais c'est tellement léger que je n'y fais pas trop attention, puis voilà aucun dégoût de le clope, appétit toujours pareil, bref chez moi rien à bouger, je suis toujours fatiguée...
Si juste les mal de tête que je n'est plus depuis pas mal de semaine maintenant , avant j'avais toujours mal au crâne... Voilà voilà voilà je désespère moi, pas de symptôme, pas trop de douleurs rien du tout...
Remarque les mois précédent j'avais toujours des tonnes de symptôme et rrr à la fin la j'ai aucun symptôme et pas de rrr pour l'instant (la j'attends J56 comme le premier mois après le retrait de l'implant) donc le 26 décembre youpi -_-
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Jeu Déc 15, 2016 11:38 pm

Je suis désolé pour ce qu'il t'es arrivé ofeeliye, je me doute que c'est une épreuve terrible.. mais cette fois ci justement c'est peut être la bonne il y a des femmes qui n'ont aucun symptômes donc il ne faut pas désespérer ! Tant qu'elles ne sont pas là il y a de l'espoir

Chanel je me suis permis de t'envoyer un msg privé ma belle,courage
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 15, 2016 11:43 pm

Oh oui merci d'être là Sofia sa fais du bien de parler *.* alala
J'espère tellement
Enfin bon maintenant j'attends le 26 puis voilà si pas de rrr la je commencerais à me poser d'énorme questions ahah

Bon aller moi je vais aller dormir je commence à être fatiguée, gros bisous à demain et surtout bonne nuit ma belle
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Ven Déc 16, 2016 12:13 am

Oui ça fait du bien den parler 😀

Ça y est elles sont là ! Plus de stress, plus de psychotage, plus de symptômes qui n'existe même pas mDr je suis un peu déçue mais en même temps je me sens soulagée on verra le prochain cycle, cette fois je ne fais rien pas de température je ferais pas la même bêtise lol à moi la vie sans prise de tête .

Je suis libérée, délivrée..
(De rien pour la petite musique dans la tete)

Bonne nuit à toi aussi , à demain gros bisous 😘😗
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Rondinetteacouettes » Ven Déc 16, 2016 12:55 am

Oups effectivement mon t9 à beugué je voulais bien dire ovuler ! Du coup c'est stressant car à noel je dors chez ma belle mère haha donc c'est très compliqué quand même on verra bien ! Merci effectivement j'ai la musique de la reine des neiges dans la tête
Ofee qu'entends-tu par tp ?
Bon le 26 ça fait encore une bonne semaine ! Mais pourquoi tu attends le 26? Je n'ai pas très bien compris .. et je suis désolée pour ton IVG..
j'essaye de ne pas me prendre la tête moi aussi car de base mon médecin m'avait prévenu que si on essayait pas des maintenant j'avais encore plus de chance plus tard de ne pas avoir d'enfant du à des antécédents ça ne fait toujours pas plaisir alors on verra j'essaye de ne pas y penser en tout cas ne plus prendre la pilule je ne sais pas vous mais c'est une délivrance je me sent carrément mieux ! Mise à part les boutons d'acné j'en peux plus j'ai l'impression d'avoir 14 ans alors que j'ai 8 ans de plUs voilà voilà petit long message et je vous fait des bisous ! :)
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Ven Déc 16, 2016 8:56 am

Oh non vraiement dommage j'espère que le cycle prochain seras le bon
J'espère aussi que tu vas rester permis nous

Bonne petite musique dis donc mdrr
Bon moi toujours rien 18J de retard j'irais voir mon col tout à l'heure, mon homme m'a réveiller à 7H je lui et refiler ma crève la galère du coup je lui concocte des petit bonbon a sucer (sucre/eau/miel/citron) mdr

À tout à l'heure ma belle
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Ven Déc 16, 2016 10:05 am

Rondinette j'avais pas vu ton message olala je pense que je vais oublier des choses en te répondant vu que je suis le l'application du tel je vois pas ta réponse contrairement à l'ordi xD :O

Alors le 26 c'est la date de mes prochaine rrr au cas où que j'ai louper un cycle mdr

C'est sur que si tu dors chez la belle mère c'est un peu compliquer mais bon rien n'est impossible mdrr BON COURAGE 😂😂

Sinon toi j'espère que ça va 😍😍😍

Oh t'inquiète pas pour mon IVG 😵

TP: RAPPORT AVEC CHERI 😁

Bon en tout cas je te fais de gros bisous ma belle reviens vite nous voir 😍😍😍😍😍
ofeeliye

Messagepar Titi 27 » Ven Déc 16, 2016 10:11 am

Bonjours tout le monde je suis nouvelle ici j'ai juste une question à vous poser mes règles du 6 et 7 décembre était vraiment bizarre bien rouge et bien liquide et depuis j'ai du mal à aller au toilette ou quand j'y vais j'y vais 2 fois j'arrête pas de faire pipi et un peu mal au sein vous en pensez quoi j'ai un doute et ces trop tôt pour faire un test
Titi 27

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?