pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 22, 2016 12:57 pm

Oui c'est sur même très bizarre
Oui
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 22, 2016 1:45 pm

Bon 1er jour des rrr mais bon pour Noël c'est pas top quoi moi qui voulais être toute bien habiller du coup j'ai plus cas changer de tenue super Breffffff règles de M****
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 22, 2016 2:19 pm

Les filles je reviens encore avec des tracas voilà j'ai appeller mon doc car cette histoire d'ovu le 11 novembre sans règles 14 jours après le semblait bizarre... Elle m'a dis qu'il et possible d'ovuler deux fois dans un cycle je lui et détailler tout mon cycle de À à Z et elle m'a dis que vu mon cycle j'aurais sûrement ovuler deux fois, mais je lui et demander si un ovule et feconder et pas le deuxième les rrr arrivent quand même elle me donc dis :
"1er ovule feconder = pas de rrr 14 jours après et 2eme ovule non feconder = règles 14 jours apres" donc comme elle m'a dis d'attendre les prochaine rrr encore voir si elles débarquent car il se peux que mon premier ovule sois feconder mais pas le deuxième ce qui as provoquer mes rrr de mon deuxième ovu.. Bref je reste perplexe et perdue en même temps j'espère y croire même si mes rrr sont là :/ la doc m'a dis que sa arrivais souvent d'avoir deux ovu le même mois donc voilà maintenant j'attends, puis quand je dois avoir mon ovu je taterais mon col si il s'ouvre en période d'ovu c'est que c'est bien negatif et aucun des deux ovu à étais feconder.. Voilà maintenant j'attends ma prochaine ovu si elle arrive mdr
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 22, 2016 2:42 pm

Fin personnelement vu les deux test négatif je me dis que c'est rater et que c'est bien mes rrr voilà maintenant je patiente :)
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 22, 2016 7:14 pm

Plus personne les filles ?
ofeeliye

Messagepar missepepette » Jeu Déc 22, 2016 7:43 pm

Bonsoir à toutes voilà j'ai ovulé le 4decembre je suis au rdv gygy pour voir si tout allé bien Et là depuis ce matin j'ai très val au ventre et au dos et j'ai bouffé de chaleur a votre avis c'est quoi ?
missepepette

Message(s) : 21

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 22, 2016 7:50 pm

Sa peut être tout ou rien, le mieux et que tu fasse un test si tu as un retard de règles car sa peut aussi être une grossesse ;)
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 22, 2016 7:53 pm

Sofia et toutes les autres vous êtes plus par ici ?
J1 des rrr aller encore 4 jours d'ailleurs elle sont pas vraiment abondante cette fois-ci je vais pas parler trop vite voyons demain sa va être pire avec ma poisse powa la cata bon revenais vite les filles
ofeeliye

Messagepar missepepette » Jeu Déc 22, 2016 7:59 pm

Beh le souci c'est que j'ai eu mes règles y a deux jours en avance c'est pour sa que je comprends pas
missepepette

Message(s) : 21

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 22, 2016 8:18 pm

Bah alors si tu as eu tes rrr il y a rien .... Tu sais le corp n'est pas une machine ce n'est pas anodin d'avoir 2J d'avance encore si t'es règles serais marron pas abondante et dure que 2J la oui faut ce poser des questions.. ;)
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?