par ofeeliye » Jeu Déc 22, 2016 2:19 pm
Les filles je reviens encore avec des tracas voilà j'ai appeller mon doc car cette histoire d'ovu le 11 novembre sans règles 14 jours après le semblait bizarre... Elle m'a dis qu'il et possible d'ovuler deux fois dans un cycle je lui et détailler tout mon cycle de À à Z et elle m'a dis que vu mon cycle j'aurais sûrement ovuler deux fois, mais je lui et demander si un ovule et feconder et pas le deuxième les rrr arrivent quand même elle me donc dis :
"1er ovule feconder = pas de rrr 14 jours après et 2eme ovule non feconder = règles 14 jours apres" donc comme elle m'a dis d'attendre les prochaine rrr encore voir si elles débarquent car il se peux que mon premier ovule sois feconder mais pas le deuxième ce qui as provoquer mes rrr de mon deuxième ovu.. Bref je reste perplexe et perdue en même temps j'espère y croire même si mes rrr sont là :/ la doc m'a dis que sa arrivais souvent d'avoir deux ovu le même mois donc voilà maintenant j'attends, puis quand je dois avoir mon ovu je taterais mon col si il s'ouvre en période d'ovu c'est que c'est bien negatif et aucun des deux ovu à étais feconder.. Voilà maintenant j'attends ma prochaine ovu si elle arrive mdr