pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 22, 2016 8:57 pm

J'ai enlever mon implant le 19 juillet donc depuis juillet et j'ai eu 20 ans en novembre :) mais la on va stopper un peu le temps que mes cycle viennent normal car

C1 56J
C2 35J
C3 28J
C4 56J
C5 en cours (1er jour de rrr aujourd'hui)

Rdv gygy 31 janvier :) et toi quel âge as tu ?
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Emeline59 » Jeu Déc 22, 2016 9:01 pm

Ah oui moi sa fait à peut près pareil le mois dernier je l'ai est eu le 5 le mois d'avant le 4 et il y a deux mois le 9 mais bon sa reste à peut près pareil .. Les autres cycle je ne me rappel plus , je n'y prêter pas attention non plus lol
Moi j'ai eu 23 ans en octobre .. Je le voulais vers 20 ans aussi ou même 21 mais monsieur n'était pas prêt 😕
Emeline59

Message(s) : 30

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 22, 2016 9:16 pm

Il y a des hommes il leur faut le temps :) sinon 23ans ça va c'est pas trop vieux

Oui j'ai des cycle bizarre moi remarqué tu es pareil à ce que je vois mdr
Bon allé un joli ++++ pour nous toutes
ofeeliye

Messagepar Emeline59 » Jeu Déc 22, 2016 9:22 pm

Non ça va ce n'est pas vieux
Oui j'espère un beau +++ croisons les doigts 🤞🏼
Emeline59

Message(s) : 30

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 22, 2016 9:28 pm

Oui

J'espère
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Jeu Déc 22, 2016 11:05 pm

Wouaw je m'étais pas connectée depuis hier (boulot non stop je suis trop fatiguée le soir et matin j'ai pas le temps non plus) et voilà que j'ai 36 pages à lire lol wouaw que de changement ...
Ofeeliye ma belle je suis trop deg pour toi! J'étais presque sûre pourtant. Tu nous diras ton rdv ce que ça a donné. C'est étrange cette histoire d'ovulation je savais pas du tout que c'était possible comme quoi le corps à bien des secrets ^^

Je vois que nous avons encore des nouvelles en essai ça fait plaisir de partager toutes ensemble
Bon moi sinon bah toujours pas de changement depuis 2jours lol et je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai arrêté de tout calculer.. libéré, délivré de rien pour la musique une fois de plus

Je fais des tp quand j'en ai envie et j'arrête les prises de tête. Depuis c'est encore meilleur ah et sinon je tourne toujours au fervex en ce moment ça c'est moins glamour lol
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Melii melloww » Jeu Déc 22, 2016 11:18 pm

Coucou à toutes !

Je m'appelle Armelle jai 27 ans. Je suis deja maman d'un petit garçon de 5 ans et demi d'une précédente union Smile
Je suis en couple depuis plus de 2 ans avec mon compagnon actuel et nous parlons bebe depuis le début !
Il y a 2 ans, mon compagnon à fait un spermogramme qui a révélé une azoospermie donc stérilité
Il y a 15j il a refait un spermogramme sur les conseils d'une nouvelle gygy et ... IMPECCABLE 😎😎😎
Elle nous a quand même prit rdv en pma ce mardi 20 décembre mis ces debiles ne l'avaient pas noté ducoup repoussé au 19/01
On voudrait quand même que ça arrive naturellement ducoup on a commencé à mettre toutes les chances de notre cote mes dernières règles datent du 24 novembre. Jai des cycles assez longs et irréguliers (entre 29 et 35j).
Selon mon application "mon calendrier" qui n'est plutôt pas mal selon ma gygy, mon ovu a eu lieue jeudi 15/12. La jai eu tres mal aux tétons notamment le droit. Je sais très bien que ça ne peut pas être signe de grossesse aussi tôt (dommage ) concernant ma temperature elle était de 36.8 hier et 37 aujourd'hui. Jai aussi fait une pds pour doser la progestérone le taux est à 9.18 🤔
bref pensez vous que je puisse faire un test le 24/12 ou est ce trop tôt ? Mon compagnon adorerait l'annoncer pour Noël ?...

MERCI pour vos réponses !
Melii melloww

Message(s) : 6

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 22, 2016 11:23 pm

Sofia enfin te revoila

Ah oui mais d'être trop sûre sa amène à un negatif tu vois je te l'avais dit
Au top la musique voyons mdr :D
C'est sur que de rien calculer du tout c'est bien mieux sa laisse le temps faire :D
Les TP c'est toujours bon voyons mdr
Vu que je suis sur tel je vois pas ta réponse quand je te répond du coup je dois en oublier pas mal enfin bon :/
Moi je suis prise de mini mini mini vertige ce soir avec des mal de crâne horrible :/ voilà plus qu'à attendre l'ovulation :D

J'espère que tu vas continuer de rester avec nous Sofia en espérant que tu nous apporte un joli +++++ bientôt ma belle

meli c'est trop tôt le 24 attend un retard de rrr c'est toujours mieux :/ pfiiou ce roman que tu nous as écris comme je dis à Sofia quand je répond je vois pas ta réponse du coup je peux pas répondre à tout :/

Désolé à toutes si j'oublie des réponses :/
ofeeliye

Messagepar Melii melloww » Jeu Déc 22, 2016 11:45 pm

MERCI ofeely

Et la température tu en penses quoi ?
Melii melloww

Message(s) : 6

Messagepar ofeeliye » Ven Déc 23, 2016 9:15 am

C'est trop tôt si ton ovu à eu lieu le 15 sa fais que 8J
La température faut la prendre du début à la fin du cycle on peut pas ce baser que sur deux jour ;)
Comme tout le monde te le dira c'est de pas trop psychoter et d'attendre le jour de tes rrr ;)
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?