pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Marine123 » Mer Jan 04, 2017 9:01 pm

Bonjour,

J'ai oublier de prendre ma pullule du samedi 31 et j'ai eu un rapport non protéger et sachant que je devais finir ma plaquette le dimanche, avant d'avoir mes règles. Alors j'ai pris celle du samedi et du dimanche que je suis rentrée. Est ce que j'ai un risque parce que je stress vraiment la ? ...

Merci
Marine123

Message(s) : 3

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 04, 2017 9:05 pm

Tu as lu ta notice ?
Si dans la notice il te disait de prendre celle que ta oublier le lendemain il y a pas trop de risque mais on sais jamais tu risque d'avoir un retard de rrr.

Et si sur ta notice il te disais PAS de prendre la pilule que ta oublier tu n'est plus protégé pendant 7 jours suivant celle que tu as oublier mais continu de la prendre et de te protéger surtout.
Et fais un test d'ici 20J si tu as pas tes règles ;)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Marine123 » Mer Jan 04, 2017 9:14 pm

Sur ma notice c'est marquer que je devais prendre les deux pullule mais de commencer directement la plaquette suivante, mai depuis lundi je n'en prend plus je dois faire quoi ? je suis perdue :(
Marine123

Messagepar Mimi29 » Mer Jan 04, 2017 9:20 pm

Mais je les es pas encore mes RR
A chaque arriver de mes RR je senter que ils aller venir mais la rien du tout juste des crampes au ventre e mal au dos et au hanche c bizzar et trop fatigue je suis essoufler memen si je FAI un truc toute petit fau que vite j'aille massoir en Véra bien dans 2jour
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 04, 2017 9:41 pm

Marine ben comment dire ? Tu es folle mdr il fallait continuer de la prendre :O maintenant tu as le choix sois tu la continu ou au cas où qu'il y'a risque de grossesse tu la continu pas mais tu te protège à chaque rapport :/ et fais un test dans une vingtaine de jours pour être fixée :)

Mimi fais un test, c'est le mieux on ne sais jamais après tout :)
ofeeliye

Messagepar Marine123 » Mer Jan 04, 2017 9:56 pm

Mais c'était ma dernière pilule que je devais prendre, je dois quand même continuer ? Et recommencer une plaquette? Et me protéger jusque quand ?
Marine123

Messagepar Sofianou » Mer Jan 04, 2017 10:36 pm

Marine , à l'avenir fait attention surtout . Mais sincèrement tu as rattrapé ta pilule peut être un peu tard mais tu l'as rattrapé quand même . Ça m'est arrivé plus d'une fois quand j'étais sous pilule et jamais rien.. (je sais ça dépend de chaque femme) mais continue comme d'habitude attend la date à laquelle tu dois la reprendre et fait comme ci de rien n'était. Te prends pas trop la tête par contre si pas de règle fais une pds pour être sûre et si ça t'arrive encore tu as la pilule du lendemain aussi si tu ne veux pas de grossesse penses y
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 04, 2017 10:46 pm

Ben si c'étais t'a dernière attend que t'es règles reviennent
C'est pas une pilule en continu donc prend la comme si c'etais la première fois que tu prend la pilule si je me trompe pas la pilule vous la prenez le 1er jours des règles c'est bien sa ? Si oui attend t'es règles et prend la le premier jour de tes règles :)
(je sais pas trop comment sa marche les pilule j'en est jamais eu mdr)
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Mer Jan 04, 2017 10:51 pm

Euh moi je l'ai arrété en mars et j'avoue je sais plus non plus... pourtant je l'ai prise 6ans quand même
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 04, 2017 11:05 pm

C'est du beau sa