Bonjour les filles!!! Alors moi tout va bien depuis hier , zéro symptôme de psychotage jusque là Col dur dur dur et bien fermé et pourtant.... encore un 3ème test dovu positif et j'ai l'impression quil est encore un peu plus marqué que les précédents. Je n'y comprends plus rien! Défaut de fabrication du test?possible?
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Bonjour à toi sofianou. Je vous mis beaucoup mais ne poste jamais. Je voulais juste te dire que j'utilise les mêmes tests d'ovulation que toi. Je ne vais pas te dire ça pour te casser le moral mais j'avais sur la notice que si le trait était plus clair que la barre témoin c'est que c'était négatif. Quand la barre est aussi foncée voir même plus la c'est positif. Dans le cas où la seconde est plus claire voir inexistante la c'est négatif. Je le répète je ne veut pas te casser le moral je voulais juste que tu le saches.
Ah bah merci! Non tu ne me casses absolument pas le moral bien au contraire! Je suis rassurée j'avais mal lu la notice justement je viens de vérifier et tu as totalement raison! Fausse alerte les filles tout va bien Merci à toi autrement j'aurais continué mon cycle comme ça
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours