pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Ven Jan 06, 2017 8:39 pm

Selon mes tempiote sur le site je serais à 3 DPO se qui correspond bien vis à vis de mon col, j'aurais ovuler à j13 , je n'arrive pas à expliquer mes perte beige de hier alors 🤔 personne à eu se genre de perte ?
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar L'espoirfaitvivre » Ven Jan 06, 2017 9:20 pm

De rien Sofianou ! Je préférais le dire plutôt que tu te prennes la tête avec ça! Mais malgré tout j'espère que ce mois ci soit le bon pour toi et pour vous toutes! Je vous lis tous les jours mais je n'ose jamais poster car je pense que pour moi ça ne sert à rien car je sais que chaque mois est perdu! J'attends mon rdv chez le gygy le 14 et me prépare à entendre le mot fiv. J'espère que ça va marcher pour vous les filles je vous le souhaite. Tout le monde a le droit à ce bonheur.
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar ofeeliye » Ven Jan 06, 2017 10:01 pm

L'espoir : merci à toi et j'espère que ce ++++ arrivera bientôt pour toi faut oser poster des fois sa fais du bien de parler
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sofianou » Ven Jan 06, 2017 10:07 pm

L'espoirfaitvivre a écrit:De rien Sofianou ! Je préférais le dire plutôt que tu te prennes la tête avec ça! Mais malgré tout j'espère que ce mois ci soit le bon pour toi et pour vous toutes! Je vous lis tous les jours mais je n'ose jamais poster car je pense que pour moi ça ne sert à rien car je sais que chaque mois est perdu! J'attends mon rdv chez le gygy le 14 et me prépare à entendre le mot fiv. J'espère que ça va marcher pour vous les filles je vous le souhaite. Tout le monde a le droit à ce bonheur.

Tu sais , si tu veux partager avec nous c'est avec plaisir. Dans ces moments là quelques fois on a besoin d'en parler ne serait-ce que pour être soutenue ou même juste écouté. On est là si tu as besoin , on est toutes là pour se soutenir dans les bons et dans les mauvais moments. Donc dans tous les cas si un jour tu veux en parler , n'hésite pas
Je te souhaite du courage je sais à quel point ça doit être long pour toi.. tu l'auras ton plus quoi qu'il en soit je te le souhaite de tout coeur 😗
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Sofianou » Ven Jan 06, 2017 10:08 pm

Ofeeliye t'es à j combien là?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar L'espoirfaitvivre » Ven Jan 06, 2017 10:28 pm

Merci c'est vraiment adorable ça me touche beaucoup je sais que ça fait du bien mais je n'ai pas envie d'embeter avec mes inquiétudes et déceptions. Je sais qu'au fond nous sommes toutes dans la même attente c'est de pouvoir donner la vie. On croise les doigts et tout ce que l'on a !!!!
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Lulue83 » Ven Jan 06, 2017 10:36 pm

Salut les filles je suis votre aventure depuis un petit moment j'attend avec impatience que vous annonciez vos ++++ je vous le souhaite . moi je suis dpo13 rrr normalement dimanche, la téton sensible, gène bas du ventre, mal de tête. Je pense que c'est mort pour ce cycle :(
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Sofianou » Ven Jan 06, 2017 10:39 pm

L'espoirfaitvivre a écrit:Merci c'est vraiment adorable ça me touche beaucoup je sais que ça fait du bien mais je n'ai pas envie d'embeter avec mes inquiétudes et déceptions. Je sais qu'au fond nous sommes toutes dans la même attente c'est de pouvoir donner la vie. On croise les doigts et tout ce que l'on a !!!!

Dis toi que tu ne nous embêtera pas le moins du monde! Si on peut aider n'hésite pas
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Sofianou » Ven Jan 06, 2017 10:43 pm

Salut lulu!
Comme on dit tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir il faut y croire et puis tes quelques symptômes que tu as font penser à un joli ++
Faites pleuvoir les +++ pour la nouvelle année les filles!! pleins de tp à gogo aussi ne vous privez pas je vous en prie
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Lulue83 » Ven Jan 06, 2017 10:52 pm

Vous étes en essais depuis combien de temps ttes? DSL je me rappel pas pour ttes , moi depuis juin. Oui plein plein plein de jolie ++ et de belle frimousse
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?