pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Sofianou » Dim Jan 08, 2017 1:28 pm

Tu devrais faire une prise de sang dès que tu peux. Tu as touché ton col pour voir s'il était ouvert?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Emeline59 » Dim Jan 08, 2017 1:38 pm

J'ai rendez vous mardi chez le médecin mais je vais appeler demain quand même ..
non je n'est pas regarder je ne sais pas comment regarder s'il est ouvert ou fermer ..
Emeline59

Message(s) : 30

Messagepar Sofianou » Dim Jan 08, 2017 1:42 pm

C'est assez simple en soi mais si tu ne l'as jamais fait tu n'auras pas d'élément de comparaison :/
Lave toi les mains comme il faut et tu insère ton index et majeur dans ton vagin, au fond tu vas sentir une boule soit molle soit dure (qui peut avoir la forme d'un donut) et dessus tu sens un petit orifice et si tu peux y insérer le bout de ton doigt (sans forcer) c'est qu'il est ouvert autrement il sera fermé
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Emeline59 » Dim Jan 08, 2017 1:47 pm

D'après ce que tu me dit il serait alors ouvert car La "boule bonuts" et dur et autour c'est moue ..
Emeline59

Message(s) : 30

Messagepar Nath57430 » Dim Jan 08, 2017 2:05 pm

Jespere Que c est bon signe moi j'ai lu un peu les deux
La glaire collante de nouveau Et le col est remonte mais sensation de ventre gonflé et encore mal au sein un peu
Par contre Temperature plateau haut mais pas très élevé je trouve :(
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Kisna » Dim Jan 08, 2017 3:28 pm

Bonjour il y'a pratiquement deux semaine j'ai de temps en temps des nausée et quelque vertige j'ai eux des douleur au sein je me sens défois fatiguée et j'ai pu remarque que les auréoles de ma patronne ont grossi légèrement j'ai fait plusieurs teste de grossesse ça me dis négatif je ne sais pas ce que j'ai pensez que je suis enceinte ?
Kisna

Message(s) : 8

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Jan 08, 2017 3:36 pm

Bon bah moi du coup je devais avoir mes règles aujourd'hui mais à part un tiraillement aux ovaires et encore bah j'ai rien ce qui est étonnant car quand j'ai mes règles aller savoir pourquoi je les ai toujours quand je me lève le matin mais genre pas autrement depuis mes 13 ans haha donc bon je vais bien voir si je suis décalée mais ça m'étonne de l'être sachant que j'ai un cycle très long à voir
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Isamat » Dim Jan 08, 2017 3:42 pm

Bonjour je suis à 12 jours de retard et sa fera 3 mois Le 14 que j'ai arrêter la pilule je voulais savoir si sa pouvais provenir de mon arrêt pillule tout en sachant que les 2 derniers mois je les et eu
Merci pour vos réponse
Isamat

Message(s) : 15

Messagepar Sam12 » Dim Jan 08, 2017 3:44 pm

Bonjour alors voilà je voulais savoir si c'était des symptômes ou non j'ai quelques nausées téton et mamelon qui gratte de temps en temps maux de tête parfois très fort j'ai le tournis et très fatigué et parfois j'ai mal au bas ventre sur les côtés ou au milieu et niveau nombril sa me gratte aussi et j'ai des boutons sur le visage qui on apparu comme si j'avais mes règles et j'ai trop d'appétit. Je tiens à préciser que cela fait 2 semaines que j'ai fait une fc (le 18 décembre) et le 24 décembre on a repris les rapport car d'un des saignement. Et depuis le 24 nous avons fait les câlins pratiquement tout les jours et parfois plusieurs fois par jour. Donc est ce que je pourrais être enceinte merci
Sam12

Message(s) : 187

Messagepar xFanny » Dim Jan 08, 2017 3:45 pm

Coucou les filles je me permet de revenir vers vous ! je suis en essai bb1 j'ai maintenant 12 jours de retard et j'ai fais un test qui c'est avéré négatif pensez vous que c'est trop tôt ? J'ai hyper mal au ovaire depuis début de semaine et énormément de perte blanche et comme des petits boutons sur les seins tétons à peine sensible ... merci pour vos réponses et de beaux ++++ pour celles qui le souhaite
xFanny

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?