pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Rose12 » Dim Jan 08, 2017 3:54 pm

Ofeeliye sofianou j ai commencer il y a 2 mois à surveiller ma glaire et mon col c est pour ca ... bon... ce matin j ai eu encore de légère douleurs a l aovaire gauche et des douleurs bas ventre très légère aussi ... normalement ce genre de douleurs je les ai dans la période fertile et qu' on il me reste un peu près 8 jours pour mes règles.. mais depuis que j ai commencé ces médocs je n ai rien senti jusqu'à hier et aubourd hui c pour ca que je ss un peu confuse ... ces médocs ont tt basculé... mais bon moi je perd espoir... je pense que c est pas pour moi ..... j espère que vs aurez tous de beau ++++ ce mois
Rose12

Message(s) : 92

Messagepar Rose12 » Dim Jan 08, 2017 4:26 pm

Sam je pense que ça pourrait bien être des symptômes de grossesse je croise les doigts pour toi
Fanny 12 jours de retard normalement c est suffisant sinon fait une prise de sang c plus précis
Rose12

Message(s) : 92

Messagepar Sofianou » Dim Jan 08, 2017 4:36 pm

Kisna a écrit:Bonjour il y'a pratiquement deux semaine j'ai de temps en temps des nausée et quelque vertige j'ai eux des douleur au sein je me sens défois fatiguée et j'ai pu remarque que les auréoles de ma patronne ont grossi légèrement j'ai fait plusieurs teste de grossesse ça me dis négatif je ne sais pas ce que j'ai pensez que je suis enceinte ?

Tu devrais faire une prise de sang ;)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Sofianou » Dim Jan 08, 2017 4:37 pm

Nath57430 a écrit:Jespere Que c est bon signe moi j'ai lu un peu les deux
La glaire collante de nouveau Et le col est remonte mais sensation de ventre gonflé et encore mal au sein un peu
Par contre Temperature plateau haut mais pas très élevé je trouve :(

Quand tu dis pas très élevé c'est combien? Parce que c'est quand même bon signe tout ce que tu ressens :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Sofianou » Dim Jan 08, 2017 4:38 pm

Emeline59 a écrit:D'après ce que tu me dit il serait alors ouvert car La "boule bonuts" et dur et autour c'est moue ..

Tu as pu y insérer le bout de ton doigt? Mou ne veux pas forcément dire ouvert :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Sofianou » Dim Jan 08, 2017 4:39 pm

Rondinetteacouettes a écrit:Bon bah moi du coup je devais avoir mes règles aujourd'hui mais à part un tiraillement aux ovaires et encore bah j'ai rien ce qui est étonnant car quand j'ai mes règles aller savoir pourquoi je les ai toujours quand je me lève le matin mais genre pas autrement depuis mes 13 ans haha donc bon je vais bien voir si je suis décalée mais ça m'étonne de l'être sachant que j'ai un cycle très long à voir

Test demain, en te souhaitant un joli + :D
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Emeline59 » Dim Jan 08, 2017 4:41 pm

J'ai pu faire le tour , après je l'ai jamais fait non plus je ne sais pas trop comment faire .. J'ai bien senti la "boule" dur ..
Emeline59

Message(s) : 30

Messagepar Sofianou » Dim Jan 08, 2017 4:44 pm

Isamat a écrit:Bonjour je suis à 12 jours de retard et sa fera 3 mois Le 14 que j'ai arrêter la pilule je voulais savoir si sa pouvais provenir de mon arrêt pillule tout en sachant que les 2 derniers mois je les et eu
Merci pour vos réponse

Non je pense pas que ça vienne de ton arrêt après 3mois.. tu as fais un test?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Sofianou » Dim Jan 08, 2017 4:47 pm

Rose12 a écrit:Ofeeliye sofianou j ai commencer il y a 2 mois à surveiller ma glaire et mon col c est pour ca ... bon... ce matin j ai eu encore de légère douleurs a l aovaire gauche et des douleurs bas ventre très légère aussi ... normalement ce genre de douleurs je les ai dans la période fertile et qu' on il me reste un peu près 8 jours pour mes règles.. mais depuis que j ai commencé ces médocs je n ai rien senti jusqu'à hier et aubourd hui c pour ca que je ss un peu confuse ... ces médocs ont tt basculé... mais bon moi je perd espoir... je pense que c est pas pour moi ..... j espère que vs aurez tous de beau ++++ ce mois

Une raison de plus si tu vois des choses inhabituel pour ce cycle c'est peut être le bon! Garde espoir il faut y croire patiente encore un peu et j'espère pour toi tu auras enfin ton plus
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Sofianou » Dim Jan 08, 2017 4:53 pm

La pro du col n'est pas là? Ofeeliye? Le devoir t'appelle lol
Émeline, ofeeliye s'y connaît mieux que moi pour le col donc je pense qu'elle saura mieux t'éclairer :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?