Kisna a écrit:Bonjour il y'a pratiquement deux semaine j'ai de temps en temps des nausée et quelque vertige j'ai eux des douleur au sein je me sens défois fatiguée et j'ai pu remarque que les auréoles de ma patronne ont grossi légèrement j'ai fait plusieurs teste de grossesse ça me dis négatif je ne sais pas ce que j'ai pensez que je suis enceinte ?
Nath57430 a écrit:Jespere Que c est bon signe moi j'ai lu un peu les deux
La glaire collante de nouveau Et le col est remonte mais sensation de ventre gonflé et encore mal au sein un peu
Par contre Temperature plateau haut mais pas très élevé je trouve
Emeline59 a écrit:D'après ce que tu me dit il serait alors ouvert car La "boule bonuts" et dur et autour c'est moue ..
Rondinetteacouettes a écrit:Bon bah moi du coup je devais avoir mes règles aujourd'hui mais à part un tiraillement aux ovaires et encore bah j'ai rien ce qui est étonnant car quand j'ai mes règles aller savoir pourquoi je les ai toujours quand je me lève le matin mais genre pas autrement depuis mes 13 ans haha donc bon je vais bien voir si je suis décalée mais ça m'étonne de l'être sachant que j'ai un cycle très long à voir
Isamat a écrit:Bonjour je suis à 12 jours de retard et sa fera 3 mois Le 14 que j'ai arrêter la pilule je voulais savoir si sa pouvais provenir de mon arrêt pillule tout en sachant que les 2 derniers mois je les et eu
Merci pour vos réponse
Rose12 a écrit:Ofeeliye sofianou j ai commencer il y a 2 mois à surveiller ma glaire et mon col c est pour ca ... bon... ce matin j ai eu encore de légère douleurs a l aovaire gauche et des douleurs bas ventre très légère aussi ... normalement ce genre de douleurs je les ai dans la période fertile et qu' on il me reste un peu près 8 jours pour mes règles.. mais depuis que j ai commencé ces médocs je n ai rien senti jusqu'à hier et aubourd hui c pour ca que je ss un peu confuse ... ces médocs ont tt basculé... mais bon moi je perd espoir... je pense que c est pas pour moi ..... j espère que vs aurez tous de beau ++++ ce mois
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)