pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Sofianou » Lun Jan 09, 2017 9:49 pm

Ah mais je le sais que tu as totalement raison en plus :lol: je vais sagement patienter comme je ne sais pas faire...
deja si gygy ne t'a rien prescrit jusque là ca reste plutot une bonne chose ,' surtout si malgré un ovaire tu produits autant que si tu en avais deux ca reduit legerement les chances mais pas tant que ca, tu verras que tu y arriveras et meme si il doit y avoir fiv , tu as tellement de couples qui passent par là qu'il faut se dire que voila c'est une chose comme une autre et que c'est grace à ca que tu porteras ce petit etre dont tu reves depuis un moment.. il faut s'accrocher et si chéri te soutient c'est encore mieux ;)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Mimi29 » Lun Jan 09, 2017 9:54 pm

Coucou les fille bon je me lance texte acheter demain première urine je fais et en Véra le suspense commence des maintenant avec mon marie lol🤔
Par contre aujourd'hui jaineu envie de vomir pardon du mot quan jetai dan la voiture et la cigarette je ne la supporte plus
Bref demain en Véra bien
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Sofianou » Lun Jan 09, 2017 9:59 pm

Mimi bizarrement quand on attend une grossesse avoir des envies de vomir c'est toujours bon signe ;)
tu nous tiens au courant demain alors :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Missdu67 » Lun Jan 09, 2017 10:13 pm

Coucou les filles merci pour les réponses et j'ai essayer le lait seul j'ai pas mal au ventre mais avec du chocolat oui c'est bizarre et je doit pas attendre le jour présumer des regle pour le test elle sont prévu pour le 20 janvier Et par moment je suis plier en deux tellement j'ai mal au ventre et je grignote beaucoup genre hier soir j'ai manger au repas et après j'ai de nouveau grignoter et une heure plus tard j'ai remanger et je boit beaucoup et par moment j'ai envie de vomir je doit prendre des médicaments pour calmer le truc.

Et je suis assez fatigué en ce moment hors que il y a quelque temps je ne dormais pas avant minuit une heure du matin la max 22h30 23h je suis au lit mais fatigué depuis 20h
Alors les filles???
Missdu67

Message(s) : 37

Messagepar Mimi29 » Lun Jan 09, 2017 10:19 pm

Bien sur. J'espère que demain je viendrais vous annoncer une bonne nouvelle
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Lulue83 » Lun Jan 09, 2017 10:30 pm

Merci espoir. Mimi allé du +++
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Lun Jan 09, 2017 10:40 pm

Désolé Justine j'espère que tu aura ton ++++ bientôt
Vous m'avez fais de la lecture en très peu de temps quand même :O juste le temps d'aller chercher un kebab (oui j'en avais envie)

Bon aller les filles bonne nuit j'aurais sûrement de la lecture demain matin encore j'ai vraiment mal à l'ovaire droit je vais sûrement aller me caler devant la télé car je suis plier en deux je bouge légèrement la jambe et j'ai super mal
Bisous à toutes
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Lun Jan 09, 2017 10:45 pm

Bizarre ofeeliye PK tu consulte pas?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Lun Jan 09, 2017 11:16 pm

Car comme dis plus haut je peux pas aller au doc soucis du mutuelle etc... D'ailleurs je vais aller y faire un tour à la cpam demain pour voir etc...
Ensuite les douleurs à l'ovaire pour moi c'est benin certe c'est plus fort que les mois précédent mais je laisse sa vas bien se calmer :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rose12 » Mar Jan 10, 2017 1:29 am

Ofeeliye je ne veux pas t inquiter mais si c est vraiment douloureux vaut mieux aller consulter moi c gênant c tt et qu' on je ss allongé je ne ressent presque plus rien par contre les pertes crémeuses sont la ... mais je commence sérieusement à croire que tt ceci annonce lavenu de mes règles... je ss persuader ...
Rose12

Message(s) : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?