23jours test négatif il y a 2 semaine mais j'attends je dois avoir avoir mes rrr le 27 ou 31 août au cas où que j'ai louper un cycle on sais jamais mon Corp ma peut être jouait des tours ce mois ci :/ j'espère ne pas avoir louper un cycle et que ce sois bien une grossesse en cours J'ai appeller gygy hier il m'a dis de faire un test 10j après le dernier rapport donc je fais le test le 31 la
Oui sans problème J'espère vraiment mais j'ai aussi d'enorme doute je n'est plus trop de douleur à part des petit coup de jus dans les ovaires des fois à droite des fois à gauche et mon col et haut mou postérieur et fermer et assez de perte blanche comme du lait :/ j'espère Courage à toi je te souhaite un énorme +++
Excuse moi j'aurais du avoir mes rrr le 21 août et pas le 27 donc il y a quelques jour sa fais déjà 2 rrr que je manque celle du 3 au 7 août et celle du 21 août (car j'ai eu des saignement 3 semaines après le retrait de l'implant que j'ai compter en rrr) j'espère que tu me comprend :/ Du coup j'attends je dois les avoir le 31 août vu que mes vrai rrr je les et eu du 6 au 10 juillet :O aller je croise les doigts pour nous, gros bisous