Ofee ça va t'es toujours au dessus de 37 alors t'en fais pas moi aussi mon col était légèrement ouvert toute à l'heure et la ce soir il est très haut et bien fermé donc je pense que c'est normal
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Je viens d'aller voir mon col, dur tout rond et entrouvert puis la fente du col direction le sortie du vagin (désolé des détails) c'est pour que vous compreniez mdrr bref les règles vont arriver demain car quand mon col et entrouvert j'ai mes rrr le lendemain puis ce matin il étais entrouvert dans l'aprem non puis ce soir carrément aller j'attends gentiment mes rrr maintenant
Coucou les filles ! Bon je crois qu'en fait j'ai seulement ovulée le week-end dernier car la j'ai eu une petite perte marron style nidation lol donc ça voudrait dire que je devrais avoir mes règles dimanche prochain si ce mois ci ca ne fonctionne pas haha Mais je ne comprend pas tout au sujet de la nidation donc si l'une d'entre vous peut m'expliquer merciiii