pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 18, 2017 4:11 pm

Test de grand mère ne sont pas fiable du tout sa me disait + alors que non du tout :/ fais attention...
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nynyy33 » Mer Jan 18, 2017 5:26 pm

Camille91 a écrit:Merci les filles. Si elles ne se sont pas déclenchées je ferais un test demain matin on verra bien.
La perte marron bizarre vous pensez que c est normal ?

J'ai vu que les pertes marron pouuvaient être signé de grossesse tiens nous au courant demain matin :-)
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 18, 2017 5:42 pm

Pfiou... J'aimerais faire un test moi :( mais je peux pas aller en chercher sniff :( en tout cas ce soir je suis patraque allonger sur le lit j'ai cru que j'allais vomir tellement j'avais envie :O
ofeeliye

Messagepar Nynyy33 » Mer Jan 18, 2017 5:44 pm

Pk tu ne peut pas aller chercher de test ofeelyee ?
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 18, 2017 5:58 pm

Chéri à amené la voiture au garage ce matin du coup on peut plus bouger jusqu'à samedi :( j'habite dans un village pomé, avec aucun magasin à 15km à la ronde -_-

Je suis prise de grosse bouffée de chaleur c'est horrible 😲😲
ofeeliye

Messagepar Nonobb1 » Mer Jan 18, 2017 6:02 pm

En fonction de ton ovulation le test marcherais ofeeliye ? Ca doit être trop dur d'attendre encore un mois , surtout si c'est positif tu te seras torturer pendant 1 mois sans raison , et si c'est negatif tu seras decue aussi d'avoir attendue ...
Nonobb1

Message(s) : 40

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 18, 2017 6:08 pm

Vis à vis de mon ovu le test fonctionnerait, ben là sa deviens une torture car j'ai de plus en plus de symptôme "bizarre" :'( je cherche à en commandais mais je veux pas que chéri me vois prendre ma carte ce qui est très très très dur à par me lever en pleine nuit et encore il de réveillerais (je veux pas qu'il vois quand je fais un test je veux que ce sois une surprise fin si c'est positif.. Ou qu'il sois pas déçu non plus si c'est négatif) fin tu me comprend xD
ofeeliye

Messagepar Camille91 » Mer Jan 18, 2017 7:02 pm

Ofeely j ai essaye pour le col. Doigt entier (donc haut ?) je sens la boule dure mais ne sent aucune fente... ca veut dire quoi ? Je n'aurais pas pu faire genyco lol.
Par contre du coup sympathique un peu de matière bizarre pas sang mais presque. D ailleurs ca me stress j ai des petits saignements rosées.
Camille91

Message(s) : 25

Messagepar Camille91 » Mer Jan 18, 2017 7:03 pm

C est compliqué pour toi d être bloquée et tu n'as pas une amie ou de la famille qui peut commander pour toi et te 'apporter en venant prendre un café ?
Camille91

Message(s) : 25

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 18, 2017 7:13 pm

Camille la fente elle dois être (postérieur) en gros tourner vers l'anus il faut mieux tater mdr :P
T'es petite perte c'est peut être des rrr anniversaire (petite perte de sang que tu as quand on est enceinte pas sur toutes les femmes) att ne encore quelques jours voir si sa disparaît :O

Non je demande à personne pour l'instant personne ne le sais qu'on essaye d'avoir bébé je veux que sa reste discret pour l'instant :/ pour sa la galere :( mais pas grave je vais patienter encore :)
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?