pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Mes bb mes amours » Mar Jan 24, 2017 9:20 pm

Désoler pour les fautes c est mon tactile modification des mots
Mes bb mes amours

Message(s) : 15

Messagepar ofeeliye » Mar Jan 24, 2017 9:53 pm

Et bien à la base l'implant bloque l'ovulation, car il dégage un bidule je sais plus c'est quoi XD et c'est sa qui fais qu'il n'y a pas d'ovulation :O pour voir si tu as ovuler par un gygy c'est une sorte d'écho bizarre qu'il te font pour voir si tu as bien ovuler ils peuvent pas le savoir juste par des douleurs, sa arrive d'avoir des douleurs sans avoir forcément une ovu :) enfin ma fois si tu as ovuler c'est pas plus mal
Enfin moi après mon retrait j'ai eu un cycle de 56J en me basant sur les dernière rrr que j'avais eu quand j'avais l'implant :) essaye d'attendre quelques semaines pour voir :P
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Mar Jan 24, 2017 9:55 pm

Puis t'inquiète pas pour les fautes j'en fais aussi en écrivant vite que le téléphone des fois le correcteur et pas tip top mdr
Bon aller un ++++ au passage :D

Presser de recevoir mes test puis faut que j'aille les chercher dans la boites au lettre avant que chéri aille à la boîte aux lettre et que je les cache surtout , sa va être compliquer mdr
ofeeliye

Messagepar Nynyy33 » Mar Jan 24, 2017 9:58 pm

Ah ah ofee ça va être mission OO7
;-P
Je vous laisse les filles je vais au lit je suis KO faites de beaux rêves de +++ :-D bisous
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar ofeeliye » Mar Jan 24, 2017 10:00 pm

Je les cacherais sois sur le coter du pantalon sois dans le soutif fin remarque j'ai une toute petite poitrine sa se trouve l'enveloppe sera beaucoup plus grande ptdr
Bonne nuit ma belle, à demain si tu reviens
ofeeliye

Messagepar Mes bb mes amours » Mar Jan 24, 2017 10:20 pm

Ah oui moi elle ma pas fait deco mais en tout cas aujourd'hui j ai passé ma journée à dormir moi qui fume au moins 10 clops j en est fumer 3 ou 4 aujourd'hui. Hier journée de retrait d implant envie de vomir vertige et ce matin au réveil mal au crâne .ce soir bizarrement sa va mieux à mon avis la pression du retrait d implant est re tomber . Il me tarde quand même d avoir un +++ comme toutes vivement sa me stresse tellement j ai peur d tête tomber stérile enfin bref je verrai bien laisssant faire les choses . S arrive souvent au moment où ont si attend le moins c est encore mieux bb surprise
Mes bb mes amours

Message(s) : 15

Messagepar Lulue83 » Mar Jan 24, 2017 11:03 pm

Ofeeliye ahah tu me fais trop rire je t'imagines avec l'enveloppe ou le colis TT dépend comment c'est livré , au niveau de la poitrine . moi aussi j'ai une tite poitrine du coup je peut rien caché grillé direct lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Mar Jan 24, 2017 11:29 pm

Aie oui je connais sa moi sa remonte au 19 juillet retrait de l'implant nausée à gogo vertige etc... Un cata :O
Enfin j'espère qu'on va tous l'avoir ce +++++
Bonne nuit je reviens demain :P
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mer Jan 25, 2017 9:07 am

Coucou les filles, bon alors toutes la nuit mal au bas du ventre et ce matin super mal au téton quand je les touche et vous sa sonne quoi ? :D
ofeeliye

Messagepar Nynyy33 » Mer Jan 25, 2017 9:54 am

Coucou les filles :-)
Ofee soit des symptômes soit les rrr qui arrivent j'espère que c'est des symptômes en tout cas et qu'elles n'arrivent pas !
Moi ça va un peu mieu mon infection mais tjr mal et ce matin je me réveil malade (rhume angine) donc pas tip top la forme lol
Nynyy33

Message(s) : 438

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?